Paris n°71 San Luis Obispo,CA

La photographie d'avions et d'hélicoptères de collection, en état de vol ou non pour savoir ce qu'ils sont devenus...
Avatar de l’utilisateur
Sril
Messages : 418
Enregistré le : Dim 18 Juin 2006 07:21
Localisation : Tours/Le Mans

Paris n°71 San Luis Obispo,CA

Messagepar Sril » Lun 17 Juil 2006 08:03

Au détour d'une rangée de hangars de l'aeroport de San Luis Obispo, la cellule du 71/4-CX (2 juin 2006).
Un autre était en ligne de vol sur le parking, mais il était inapprochable et inidentifiable.

Image

A+

Sril



Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1299
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

historique du N°71

Messagepar AJET-JPB » Jeu 20 Juil 2006 13:57

le Paris n°71 à porté les codes suivants
C41-2930 dans l'armée Brésilienne
LC/gael
DE/ge314 en 1980 à 1981
64-LC en 1984
65-LZ en 1987
65-LE en 1989 à 1990
41-AC en 1991à 1992
316-DO en 1997 à 1999
retrait en 2000
pour devenir N571P

Alors je m'explique pas ce code 4-CX??? :idea: :idea: :idea:
à vos carnets , merci
le boos

Avatar de l’utilisateur
Air Fouga
Messages : 676
Enregistré le : Lun 22 Mai 2006 17:28
Localisation : Niort

Messagepar Air Fouga » Jeu 20 Juil 2006 16:49

--8) :lol: MS 760 Paris n°71/4-CX EC 03.004 "Limousin" BA 125 Istres le 04.05.2000. Retour à Châteaudun le 27/04/2001. Venant d'Istres. Stocké à Châteaudun le 27/04/2001 et RDS. Vendu USA. Transféré en 2006 aux USA.
Voilà mon cher JPB.

Avatar de l’utilisateur
Spotter 85
Messages : 6
Enregistré le : Sam 17 Juin 2006 15:36
Localisation : Vendée

Messagepar Spotter 85 » Mar 8 Aoû 2006 16:57

Logiquement le 71 fut codé 2929 chez nos amis brésiliens, le 2930 quant à lui était le 74 et s'est crashé le 25.05.62 :shock:
Et le Broussard regardant les gazelles, se posa en prenant la Rafale croyant à un Mirage !

Avatar de l’utilisateur
Air Fouga
Messages : 676
Enregistré le : Lun 22 Mai 2006 17:28
Localisation : Niort

Messagepar Air Fouga » Sam 12 Aoû 2006 13:43

Je confirme, Spotter 85, que le 71 à porté le 2929 à partir du 30.09.1960 puis retour en France pour transformation IR le 01.04.1970. :wink:
Pour le 74 effectivement c'est bien le 2930 et détruit à Natal le 25.05.1962..
Donc AJET-JPB, tu peux corriger tes erreurs dans ton carnet. :wink: :wink: :wink:

doewe pelleboer
Messages : 19
Enregistré le : Jeu 6 Juil 2006 12:39
Localisation : Eelde/Netherlands
Contact :

Other MS760 at San Luis Obispo

Messagepar doewe pelleboer » Ven 29 Déc 2006 14:00

s/n: 14 and s/n: 77 are dismantled outside of the hangar!

Doewe
MS760 Paris Jet interest


Retourner vers « Les photos d'aéronefs anciens (préservés, Warbirds...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités