Page 1 sur 1

Paris n°71 San Luis Obispo,CA

Posté : Lun 17 Juil 2006 08:03
par Sril
Au détour d'une rangée de hangars de l'aeroport de San Luis Obispo, la cellule du 71/4-CX (2 juin 2006).
Un autre était en ligne de vol sur le parking, mais il était inapprochable et inidentifiable.

Image

A+

Sril

historique du N°71

Posté : Jeu 20 Juil 2006 13:57
par AJET-JPB
le Paris n°71 à porté les codes suivants
C41-2930 dans l'armée Brésilienne
LC/gael
DE/ge314 en 1980 à 1981
64-LC en 1984
65-LZ en 1987
65-LE en 1989 à 1990
41-AC en 1991à 1992
316-DO en 1997 à 1999
retrait en 2000
pour devenir N571P

Alors je m'explique pas ce code 4-CX??? :idea: :idea: :idea:
à vos carnets , merci
le boos

Posté : Jeu 20 Juil 2006 16:49
par Air Fouga
--8) :lol: MS 760 Paris n°71/4-CX EC 03.004 "Limousin" BA 125 Istres le 04.05.2000. Retour à Châteaudun le 27/04/2001. Venant d'Istres. Stocké à Châteaudun le 27/04/2001 et RDS. Vendu USA. Transféré en 2006 aux USA.
Voilà mon cher JPB.

Posté : Mar 8 Aoû 2006 16:57
par Spotter 85
Logiquement le 71 fut codé 2929 chez nos amis brésiliens, le 2930 quant à lui était le 74 et s'est crashé le 25.05.62 :shock:

Posté : Sam 12 Aoû 2006 13:43
par Air Fouga
Je confirme, Spotter 85, que le 71 à porté le 2929 à partir du 30.09.1960 puis retour en France pour transformation IR le 01.04.1970. :wink:
Pour le 74 effectivement c'est bien le 2930 et détruit à Natal le 25.05.1962..
Donc AJET-JPB, tu peux corriger tes erreurs dans ton carnet. :wink: :wink: :wink:

Other MS760 at San Luis Obispo

Posté : Ven 29 Déc 2006 14:00
par doewe pelleboer
s/n: 14 and s/n: 77 are dismantled outside of the hangar!

Doewe