CAP10 - Armée de l'Air

La photographie d'avions et d'hélicoptères de collection, en état de vol ou non pour savoir ce qu'ils sont devenus...
Bird Dog
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 27 Mar 2008 11:40
Localisation : Italie

CAP10 - Armée de l'Air

Messagepar Bird Dog » Lun 21 Avr 2008 13:58

Cher amis,

I'm the owner of Mudry CAP10 n.c. 20 "F-GKJI".

It’s long time that this airplane is not airworthy, but now I’ve decided to restore it in flying status reproducing the same colour scheme it wore during its “Armée de l’Air” life.

In Italy is almost impossibile to find details on this airplane’s military colour scheme. I have found on internet some pictures of CAP10s in military scheme, but it’s impossibile to find some details as stencils, military codes, etc.

Can you help me to reproduce the n.c.20's original military scheme? Any information should be "vital" for me!

Thank you in advance,

----------------------------------- TRADUCTION ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis le propriétaire du Mudry CAP10 N.C. 20 « F-GKJI ».

Il y a longtemps que cet avion n'est pas en état de vol, mais maintenant j'ai décidé de le reconstruire pour le faire revoler. Je voudrai le redécorer dans les mêmes couleurs qu'il a porté pendant sa vie au sein de l'Armée de l'Air.

En Italie, il est presque impossible de trouver des détails sur les couleurs militaires de cet avion. J'ai bien trouvé sur Internet quelques images de CAP10 aux couleurs militaires, mais il est impossibile de trouver quelques détails comme les pochoirs, les codes militaires, etc...
Pouvez-vous m'aider à reproduire les couleurs militaires originales du numéro 20 ? Toutes les informations recueillies devraient être « essentielle » pour moi ?


Renzo Catellani



Avatar de l’utilisateur
Air Fouga
Messages : 676
Enregistré le : Lun 22 Mai 2006 17:28
Localisation : Niort

Messagepar Air Fouga » Lun 21 Avr 2008 17:04


Bird Dog
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 27 Mar 2008 11:40
Localisation : Italie

Messagepar Bird Dog » Lun 21 Avr 2008 17:26

Thank you, Sir, for having translated my message!!!

Very nice.

Best regards,

Renzo

P.S.: the man pictured in the link it's me!

Bird Dog
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 27 Mar 2008 11:40
Localisation : Italie

Messagepar Bird Dog » Lun 21 Avr 2008 18:18

Celui-ci est dans l'état actuel (excusez moi pour mon français):

Image
Image

Merci beaucoup pour votre aide.

Ciao!

Renzo Catellani

Avatar de l’utilisateur
Air Fouga
Messages : 676
Enregistré le : Lun 22 Mai 2006 17:28
Localisation : Niort

Messagepar Air Fouga » Lun 21 Avr 2008 18:42

Ok. :D
beaucoup de courage pour la restauration et j'espère que quelqu'un postera une photo du numéro 20, car je n'en ai pas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
much courage for the restoration and I hope that somebody will post a photograph of number 20, because I don't have any.

Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1296
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

CAP.10

Messagepar AJET-JPB » Lun 21 Avr 2008 19:58

Voila la seule que je posséde. :? :? :? :?
Image


Retourner vers « Les photos d'aéronefs anciens (préservés, Warbirds...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités