Florennes, Base Aérienne
Par exemple , ton Mirage F1 est parfait
"Fais de ta vie un reve , et de ton reve une réalité"
Antoine de Saint Exupery
Mon Blog : http://avia-pictures.skyblog.com
Antoine de Saint Exupery
Là, dans ce débat, je crois que Cartman se croit comme David Hamilton.
Pour moi, une photo doit-être nette sur le sujet principal et tant mieux si elle est encore plus nette, l'intéret étant qu'il se détache du fond.
En numérique, les photos sont plus nettes qu'en argentique grâce au traitement interne du boitier. Si après, tu veux encore les améliorer en netteté, ceci est la liberté de chacun et la critique négative n'a pas sa place ici
EDIT : quand je dis que la critique n'a pas sa place ici, j'entendais par là une critique désobligeante, voir agressive. Une critique courtoise et constructive peut être émise ici sans le côté péremptoire.

Pour moi, une photo doit-être nette sur le sujet principal et tant mieux si elle est encore plus nette, l'intéret étant qu'il se détache du fond.
En numérique, les photos sont plus nettes qu'en argentique grâce au traitement interne du boitier. Si après, tu veux encore les améliorer en netteté, ceci est la liberté de chacun et la critique négative n'a pas sa place ici

EDIT : quand je dis que la critique n'a pas sa place ici, j'entendais par là une critique désobligeante, voir agressive. Une critique courtoise et constructive peut être émise ici sans le côté péremptoire.
Modifié en dernier par Air Fouga le Lun 9 Fév 2009 09:13, modifié 2 fois.
Salut , je pense que l'on progresse grace aux critiques , personellement , c'est comme ça que j'ai progresser dans la photo.
Les photos de Thierry sont tres belles . Il n'y a pas de problemes la dessus.
Les photos de Thierry sont tres belles . Il n'y a pas de problemes la dessus.
"Fais de ta vie un reve , et de ton reve une réalité"
Antoine de Saint Exupery
Antoine de Saint Exupery
- Thierry
- Localisation : Philippeville, Belgique (4kms de la BA de Florennes)
Bonjour, Cartman.
Ne te tracasses pas, je ne l'ai pas mal pris, tu sais !
Le post avec la photo que j'ai rendue floue, c'était une exagération pleine d'humour (voir les petits smileys
)...
Alors, pas de problème !
Je suis bien embêté d'ailleurs que ce post ait été mal interprété et je m'en veux un peu...
Mais il est trop tard, je ne saurais même pas le supprimer.
Car, comme dans tous les forums, l'auteur d'un message a le loisir de le supprimer tant que le message reste dernier sur la liste. Une fois qu'une réponse a été éditée, plus moyen de supprimer, on ne peut plus qu'éditer.
Pour me faire pardonner
:
F16 Attente groupée bord de piste patrouille de 15h30' piste 26R
F16 approche courte en virage piste 26R
F16 approche finale piste 08L Florennes
F16 approche Florennes tête de piste 26R
F16 Florennes gros plan pilote côté Dinant (piste 26R)
Merci pour votre indulgence !
Amitiés,
Thierry.
Ne te tracasses pas, je ne l'ai pas mal pris, tu sais !

Le post avec la photo que j'ai rendue floue, c'était une exagération pleine d'humour (voir les petits smileys

Alors, pas de problème !
Je suis bien embêté d'ailleurs que ce post ait été mal interprété et je m'en veux un peu...

Mais il est trop tard, je ne saurais même pas le supprimer.
Car, comme dans tous les forums, l'auteur d'un message a le loisir de le supprimer tant que le message reste dernier sur la liste. Une fois qu'une réponse a été éditée, plus moyen de supprimer, on ne peut plus qu'éditer.

Pour me faire pardonner

F16 Attente groupée bord de piste patrouille de 15h30' piste 26R

F16 approche courte en virage piste 26R

F16 approche finale piste 08L Florennes

F16 approche Florennes tête de piste 26R

F16 Florennes gros plan pilote côté Dinant (piste 26R)

Merci pour votre indulgence !

Amitiés,
Thierry.
Passion Mirage
- Thierry
- Localisation : Philippeville, Belgique (4kms de la BA de Florennes)
Bonjour, Air Fouga.Air Fouga a écrit :Si tu le veux, je peux supprimer la photo floue.
Oui, je veux bien que tu le supprimes, ça fait "tache" !

Merci pour ton gentil commentaire concernant mes photos.
Tu sais, je suis un grand passionné du Mirage tous modèles confondus (j'ai travaillé sur nos Mirage 5-BR et 5-BD comme aide-mécanicien avions pendant mon service militaire à Florennes en 1983), mais question photos, je n'en fais qu'occasionellement et donc question qualité il y a du passable et du nettement moins bon...

A très bientôt !

Amitiés,
Thierry.
Passion Mirage
Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »