Dakar news

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
PHLYER

Dakar news

Messagepar PHLYER » Ven 30 Jan 2009 17:17

:lol: :wink: pour faire plaisir à rallyetap le C212 reçu par l'armée de l'air sénégalaise en décembre 2008.
Celui-ci vient de l'Espagne
:wink: A+
Image

rallyetapet

Enfin...

Messagepar rallyetapet » Sam 31 Jan 2009 15:53

Salut Phyler et merci pour ce pix. Je note qu'il n'a pas encore de couleurs sénégalaises, mais celles de l'Espagne n'y figurent plus. Avec deux Islander, c'est quand même mieux qu'un seul DHC6. C'est bizzare, j'ai dans mon ordi une composition idéale de l'armée de l'air du Sénégal et tout ce que j'y ai mis depuis deux, ce sont quasiment toutes les récentes acquisitions du Sénégal....Bizarre...
J'ai trouvé sur le net (Reuters) une photo du Bell, lors de la cérémonie de remise aux autorités sénégalaises.
J'ai aussi pris deux photos pas trés réussies d'un Antonov An24 et d'un Fokker F27 en statique sur le tarmac de Dakar-Yoff.
J'ose pas les poster.Au secours....
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!

Ty-95
Membre Delta Reflex

Messagepar Ty-95 » Sam 21 Fév 2009 17:33

Pour info, l'immatriculation espagnole de ce Casa 212 était D.3A-1 du 801 Sqn de Mallorca.

A noter que le mois prochain, l'Espagne devrait céder (?) au Cap Vert et à la Mauritanie un C-212 pour chacun de ces pays.

A+
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »