On attendait un C 130...

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
Ty-95
Membre Delta Reflex

Messagepar Ty-95 » Sam 20 Sep 2008 13:45

Salut Xavier,

Je suis allé fureter sur les forums sud-américains et vénézueliens, mais rien au sujet de ces Cn-235. Ils devaient être livrés pour quelle période??

Eric

DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

xavier

Messagepar xavier » Sam 20 Sep 2008 17:12

c'était prévu pour 2006/2007, mais il est possible que tout était annulé, je n'ai plus rien entendu sur ce contrat..

Tiens, dans mon post plus haut, je remarquais que le ARBV-0217 était auparavant ARV-0217, et je m'interrogeais sur la signification de ce "B" apparu dans le code : en y réflechissant, ce pourrait bien être l'abbréviation de "Bolivariana", puisque le Vénézuela se nomme Republica Bolivariana, comme on peut le voir clairement maintenant sur certains appareils (B737 par exemple).
"ARBV" pourrait signifier "Armada Republica Bolivariana Venezuela", non ? Auparavant c'était juste ARV pour Armada Republica Venezuela.

Ty-95
Membre Delta Reflex

Messagepar Ty-95 » Sam 20 Sep 2008 19:57

Les avions gouvernementaux ont tous aujourd'hui semble t'il, la dénomination "Bolivariana", donc le "B" doit correspondre à ça.

A+
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

TAZZ

Messagepar TAZZ » Lun 22 Sep 2008 17:11

Je ctrois que toute vente d'appareil occidental à usage plus ou moins militaire a été interdite depuis que Hugo Chavez embrasse Poutine sur la bouche...
Le virage à l'Est du Vénézuéla est notoire, voir les dernières acquisitions. Il y avait même deux "Blackjack" déployés récemment chez notre grand Démocrate d'Amérique du Sud!!!

Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »