C'est quand même curieux......... Plus de 100 personnes ont ouvert ton post, et t'en a pas une qui a commenté tes photos
C'est tout à fait vrai et même un peu désespérant.
Personnellement, j'avoue avoir été parfois surpris de ne trouver aucun écho à certaines photos que je postai. Si on compare les réactions sur ce site à celles qu'on peut lire sur d'autres forum aviation, on peut dire que sur DR, nous manquons un peu de chaleur, voir même que c'est plutôt froid.
Cela vient sans doute du fait que ce n'est pas un forum de photographes mais de spotters/historiens plus sensibles à l'histoire de nos unités aériennes et aux numéros de leurs avions qu'à la technique photo. Et cela peut se comprendre. Mais n'oublions pas que les photos prises aujourd'hui serviront demain à tracer l'histoire de notre temps.
En attendant d'éventuels commentaires, merci à Vince88 pour ces photos de gros pas si fréquents dans nos cieux, surtout pour un gars comme moi qui vit au bord de l'atlantique et qui attend parfois des mois pour voir un avion à cocarde dans cette région.
En résumé, continuez à poster vos photos. Merci.