ramstein

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
PHLYER

Re: ramstein

Messagepar PHLYER » Ven 10 Sep 2010 16:16

:oops: sorry oui tu as raison Ty-95 :russian_ru: , pour un fana de l'USAFE que je suis , j'aurais pu me "fendre" :---: d'un petit commentaire. Mais le manque de réactivité , c'est plus par déception de ne pouvoir y aller :rouge: qu'autre chose. Néanmoins, Il est quand même appréciable d'avoir des vues de RAMSTEIN, cela rappelle les grandes heures de meeting dans les années 80. Merci à ceux qui ont la chance de pouvoir y faire des bouts de piste.
A+

Ty-95
Membre Delta Reflex

Messagepar Ty-95 » Sam 11 Sep 2010 08:17

Salut PHLYER,

Maintenant que tu es à la retraite, tu t'es encore plus éloigné des frontières germaniques mtu mtu mtu mtu

Ramstein, bien que ce soit en Allemagne, les avions sont essentiellement de provenance des USA, hormis les C-130J qui sont basés là-bas. Il y aura certainement des dias pour toi dans pas longtemps.

:bye: :bye:
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Sam 11 Sep 2010 18:03

C'est quand même curieux......... Plus de 100 personnes ont ouvert ton post, et t'en a pas une qui a commenté tes photos

C'est tout à fait vrai et même un peu désespérant.
Personnellement, j'avoue avoir été parfois surpris de ne trouver aucun écho à certaines photos que je postai. Si on compare les réactions sur ce site à celles qu'on peut lire sur d'autres forum aviation, on peut dire que sur DR, nous manquons un peu de chaleur, voir même que c'est plutôt froid.
Cela vient sans doute du fait que ce n'est pas un forum de photographes mais de spotters/historiens plus sensibles à l'histoire de nos unités aériennes et aux numéros de leurs avions qu'à la technique photo. Et cela peut se comprendre. Mais n'oublions pas que les photos prises aujourd'hui serviront demain à tracer l'histoire de notre temps.

En attendant d'éventuels commentaires, merci à Vince88 pour ces photos de gros pas si fréquents dans nos cieux, surtout pour un gars comme moi qui vit au bord de l'atlantique et qui attend parfois des mois pour voir un avion à cocarde dans cette région.
En résumé, continuez à poster vos photos. Merci.
Gabriel DR190

Ty-95
Membre Delta Reflex

Messagepar Ty-95 » Dim 12 Sep 2010 19:52

Les spotters/historiens ne sont pas tous accrocs du stylo+papier. En fait, je pense que c'est même une minorité. Avec le numérique aujourd'hui, n'importe qui fait de très bonnes photos :crazy: :crazy: :crazy: . Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances extraordinaires dans ce domaine.

Ce que je regrette, et c'est ce qu'un nombre à priori conséquent de personnes pensent, c'est cette fraicheur dans la communication des réponses sur ce forum :shout: :shout: :shout: . Il n'est pas nécessaire d'avoir une agrégation en français pour communiquer............ :dance4: :dance4: :dance4: :dance4:

:bye: :bye:
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

Marcotte

Messagepar Marcotte » Mer 15 Sep 2010 13:47

Punaise, y'en a du beau monde à Ramstein :shock: ! Le Galaxy, j'adore --8) !

eagle
Membre Delta Reflex

Messagepar eagle » Jeu 16 Sep 2010 11:03

Critique technique:
tes vues sont sous-ex, augmente l'expo d'un demi à un diaph.

Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »