Frank a écrit :D520 a écrit :Mais, on dirait qu'il faisait beau ?! Comme quoi

Je ne décide de me lancer dans une expédition spotting qu'après consultation de la météo, et présence vérifiée d'une fenêtre de beau temps.
Cela dit, la Grande-Bretagne est le seul endroit où j'ai acheté le samedi des effets chauds (coupe-vent et couverture), et le dimanche de la crème solaire... Mais que ne ferait-on pas pour assister à un meeting à Duxford

Frank a écrit :D520 a écrit :De bien belles images, qui ressemblent à celles que je vois dans un magazine, reçu tout récemment. Le Crayon Volant, que ça s'appelle

S'agissant de la seconde remarque, j'ai pensé que ce post pourrait être un complément utile....
Et comment ! C'est même une fonction prévue pour la BDD. Pour s'en convaincre, il suffit de comparer le CV153 (Avions conservés à Creil), et la fonction Consultation > Articles, qui contient les même photos, plus quelques autres.
En fait, c'est plus un appel du pied déguisé, pour utiliser la BDD, qu'une remarque

(Et en tout cas pas une critique !)
Et puis c'est aussi pour signaler que le CV154 est disponible, ou tout du moins entre les mains des facteurs

Frank a écrit :Avoir un article publié dans le CV, c'est un plaisir particulier.
Un honneur, car c'est une publication de qualité, et parce que le travail des signataires des articles est remarquablement mis en valeur par le travail des metteurs en page.
C'est un vrai boulot, un article, et un vrai travail d'équipe.
L'existence du site est bien sympa aussi, car c'est un complément idéal au support papier.
ça permet de ne pas se sentir frustré d'écarter une photo du journal, car on sait qu'on pourra la poster en ligne, si on en a envie, une fois CV publié.
D'accord sur tout

Bien, la pub, bien

Frank a écrit :Ah tiens, je ne savais pas, je pensais que ça ne concernait que les dias...
Tout y rentre, même les photos des repas et les articles de journaux, s'il le faut