Ramstein AFB 04+05/06/2014

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
deltadeuxfois
Messages : 615
Enregistré le : Sam 25 Fév 2012 14:33
Localisation : Nancy
Contact :

Ramstein AFB 04+05/06/2014

Messagepar deltadeuxfois » Jeu 5 Juin 2014 21:16

Je ne pouvais pas risquer de quitter l’est sans passer par là :D

J’y suis donc allé hier et avant-hier. Deux fois quatre heures environ… Bah un petit peu déçu. Mercredi un peu de trafic mais je me suis fais rincer tout du long, je vous laisse imaginer le résultat sur les photos. Aujourd’hui le temps s’est amélioré au cours de la journée mais pour ainsi dire aucun trafic pendant que j’y étais (10h30-14h). Contrairement à ce que je pensais je n'y ai vu personne !!

C’était la 26 en service pendant ces deux jours. Pour ceux que ça pourrait intéresser pour le futur les photos ont été réalisées ici http://hpics.li/d614336 (désolé la couverture GPS n’est pas bonne à cette endroit je ne peux pas vous donner un point GPS ça ramène toujours à côté) prévoir escabeau ou des talents d’équilibriste pour monter sur une grande souche très bien accommodée pour.

Quelques photos: pour commencer.

Image

Une grosse dizaine de tours de piste pour celui là (et il tournait encore quand je suis parti)

Image

Celui ci je ne m'attendais pas à le voir :)

Image

Un des trois 747 que j'ai vu mercredi (remarquez les C-130J et C-130J-30 au fond, et bah malgrès je ne sais combien d'essais moteurs aucun n'a bougé :evil: )

Image



Avatar de l’utilisateur
deltadeuxfois
Messages : 615
Enregistré le : Sam 25 Fév 2012 14:33
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Ramstein AFB 04+05/06/2014

Messagepar deltadeuxfois » Ven 6 Juin 2014 08:09

J'espère vous excuserez la grisaille et la monotonie des séries par le fait que ça change un peu comme trafic.

Image

Image

Image

Le mercredi, entre deux averses :lol:

Image

Celui ci est je pense la meilleure prise puisque comme vous le voyez c'est un proche voisin de la Pacific Air Force venant d'Alaska. Elmendorf AFB :)

Image

Avatar de l’utilisateur
little-boy
Messages : 618
Enregistré le : Dim 6 Oct 2013 10:29
Localisation : évreux

Re: Ramstein AFB 04+05/06/2014

Messagepar little-boy » Ven 6 Juin 2014 20:29

il n'y a rien à dire pour tes photos! --8)
le omni est un civil?
soit opiniâtre à ne pas pérécliter.

Avatar de l’utilisateur
deltadeuxfois
Messages : 615
Enregistré le : Sam 25 Fév 2012 14:33
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Ramstein AFB 04+05/06/2014

Messagepar deltadeuxfois » Jeu 12 Juin 2014 17:24

little-boy a écrit :il n'y a rien à dire pour tes photos! --8)
le omni est un civil?


Merci et désolé je n'avais pas vu ta question.
Oui je pense que comme les trois 747 que j'ai vu, l'omni est un civil probablement exploité par L'USAF occasionnellement pour du Fret (sauf si quelqu'un sait que non ? :oops: ).

Avatar de l’utilisateur
Ty-95
Membre Delta Reflex
Messages : 768
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 19:29
Localisation : A l'Est.........

Re: Ramstein AFB 04+05/06/2014

Messagepar Ty-95 » Sam 28 Juin 2014 09:47

Omni, Kalitta, World, Atlas Air sont des compagnies qui volent très régulièrement pour l'armée américaine. Il y en a d'autres, mais ce sont les plus fréquentes qui se posent à Ramstein.

En tous cas, tu as eu un du bol pour faire un C-17 codé en AK. Ils sont difficiles à coincer............ Je n'ai jamais eu de chances :rouge: :rouge:

Ramstein faut y aller avec un bon bouquin ou entre copains, pour faire passer les attentes souvent trèèèèèèèèèsss longues entre 2 mouvements!

:bye: :bye:
DR118..... Fondu de tous les avions des pays de l'Est, civil ou militaire!!

Toutes mes photos (ou presque) içi: http://www.flickr.com/photos/chaika12/

GE DU COTAM
Messages : 619
Enregistré le : Mer 21 Jan 2009 00:03
Localisation : SURGERES

Re: Ramstein AFB 04+05/06/2014

Messagepar GE DU COTAM » Sam 28 Juin 2014 16:43

Et le bi réacteurs blanc immatriculé uniquement 10076 sans autres marquages, c'est un Grumman??
En plus il est bardé de détection arrivée missiles.


Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités