Bouts de piste divers

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
fab84000
Messages : 48
Enregistré le : Mer 22 Sep 2021 22:17

Re: Bouts de piste divers

Messagepar fab84000 » Ven 7 Avr 2023 12:30

Bonjour,

Modification faite mais je ne vois toujours pas le pourquoi du choque de la déco pour vous ?

qu'avait pensé ces même allemands lors de la déco Paf us tour sur un avion franco-allemand ? ou de la déco des 100 ans du lafayette avec un autre gros drapeau US sous le 2000N . on est dans le même cas de figure. Si ça se trouve les allemand pour nos deux déco ce sont dit la même chose ou alors si on rien dit car ceci n'était qu'une déco



Al
Membre Delta Reflex
Messages : 1841
Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31
Localisation : sud-ouest

Re: Bouts de piste divers

Messagepar Al » Ven 7 Avr 2023 13:22

@Fab
C'est une question de sensibilité personnelle.
Objectivement, le tableau actuel au niveau géopolitique indique que les Allemands ont dit Auf wieder sehen à une alliance renforcée avec notre pays, et sont partis à toute vapeur vers le grand protecteur US.

Ce qui renforce ma sensibilité personnelle de méfiance envers nos puissants et encombrants voisins germaniques.
Ainsi que ma sensibilité personnelle de méfiance envers l'OTAN ... je suis un nostalgique de la France indépendante des années 60 - 70.

Voilà en deux mots le pourquoi de mon 'choc' :)
Al

Avatar de l’utilisateur
fab84000
Messages : 48
Enregistré le : Mer 22 Sep 2021 22:17

Re: Bouts de piste divers

Messagepar fab84000 » Ven 7 Avr 2023 13:28

@AL
d'accord je comprend vote point de vue :wink: après la question n'était pas que pour vous personnellement, bien évidemment, apparement une simple déco choque d'autres personnes alors que l'on a fait a peu près pareil en 2016 et 2017et la géopolitique cela fait des années quell est tel quelle est aujourd'hui malheureusement . enfin :---:

GG57
Messages : 69
Enregistré le : Dim 15 Nov 2009 09:02

Re: Bouts de piste divers

Messagepar GG57 » Dim 9 Avr 2023 11:36

fab84000 a écrit :c'est juste une simple déco pour un exercice qui a lieu aux USA c'est tout,

pour ajouter mon grain de sel , l exercice sera principalement joué à partir du territoire allemand en juin avec une treEès très forte participation US :D
<b>View the
<a href="http://www.airliners.net/search/photo.search?usersearch=18502">
photos by Gerald Arnould</a> on Airliners.net!</b><p>

Al
Membre Delta Reflex
Messages : 1841
Enregistré le : Ven 6 Avr 2007 19:31
Localisation : sud-ouest

Volfa Tornado

Messagepar Al » Dim 9 Avr 2023 13:48

Bon, dans géopolitique, il y a politique, c'est normal qu'on soit pas tous du même avis.

L'OTAN, c'est aussi des Tornado à Volfa 2022 :)
Image
Al

Fenix
Messages : 519
Enregistré le : Dim 25 Juil 2021 11:56
Localisation : Toulouse

Re: Bouts de piste divers

Messagepar Fenix » Dim 9 Avr 2023 17:45

Par contre Al je te conseille de jeter un œil au dessous et sur les côtés de l'avion il n'ont pas oublié les autres pays :wink:
--8) MRTT Phénix


Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités