centrafrique

La photographie de tous les appareils étrangers modernes vus partout dans le monde.
rozanoff
Membre Delta Reflex

centrafrique

Messagepar rozanoff » Sam 1 Déc 2007 19:28

Mieux vaut avoir un type pour quelque chose que singapourien

rallyetapet

THANK'S ROZANOF

Messagepar rallyetapet » Sam 1 Déc 2007 21:27

Trés sympa de ta part pour ces superbes photos de l'aviation militaire centrafricaine. J'en étais resté à un R235G, un Ecureuil et un C130 commandé et pas encore livré. Je comprends mieux. Surprise avec ce Défender ou Islander et les camo sont nice. Thank's a lot.
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!

rallyetapet

RCA SUITE...

Messagepar rallyetapet » Sam 1 Déc 2007 23:11

Sur avions-militaires.net, il ya une article sur les forces aériennes de la RCA avec un détail du matériel utilisé.A voir...Le cessna qui y figure est un C337...Comme quoi il faut y être pour mieux en parler..Un ULM J300 du programme ALO s'est écrasé à Paoua en Mars 2007 provocant la mort de ses deux occupants dont un capitaine de l'armée de l'air.A bientôt.
Les avions dits exotiques, en mettre de plus en plus sur la toile...Au grand bonheur de tous!

rozanoff
Membre Delta Reflex

Re: THANK'S ROZANOF

Messagepar rozanoff » Dim 2 Déc 2007 00:30

rallyetapet a écrit :Trés sympa de ta part pour ces superbes photos de l'aviation militaire centrafricaine. J'en étais resté à un R235G, un Ecureuil et un C130 commandé et pas encore livré. Je comprends mieux. Surprise avec ce Défender ou Islander et les camo sont nice. Thank's a lot.

Attention en 98 seuls un J300, l'écureuil et les 2 islander volaient! Le reste était dans le hangar en attente de pièces.

XAVIER
Mieux vaut avoir un type pour quelque chose que singapourien

rallyetapet

ROZANOF....

Messagepar rallyetapet » Dim 2 Déc 2007 10:26

Ya un blog centrafricain sur skyrock qui en parle un peu..
Mais le programme ALO prévoyait de livrer des J300 et des TETRAS pour servir à l'observation du champ de combat pour le Mali, la RCA, le Cameroun, la Mauritanie, le Tchad et qui encore...?Le MLPC de Jean Pierre Mbemba utilise aussi des avions d'origine des ex pays de l'est.
Mais Bozizé a l'armée de l'air française avec lui..;Que veut le peuple...

Retourner vers « Les photos d'appareils militaires et gouvernementaux étrangers »