Bonjour

Afin de faire connaissance... Mettre, pourquoi pas, un visage sur un pseudo...
Règles du forum
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
aeroplane_du_37
Messages : 15
Enregistré le : Dim 30 Jan 2011 11:51
Localisation : Amboise
Contact :

Bonjour

Messagepar aeroplane_du_37 » Lun 31 Jan 2011 10:24

Bonjour,
J'ai longtemps jeté un oeil. Je vais maintenant poser un pied. Même si je me considère davantage comme un compagnon de route que comme un membre actif. Je suis né cité l'Eguiller, à Dugny, lorsque j'avais 2 ans. Première fugue à 5 ans pour spotter les avions (avec mes yeux). Evasion permanente en primaire au moment du Salon, comme tous mes copains puisque la façade était orientée sur les pistes. J'en ai conservé un attachement pour ceux qui déchirent l'air : Lightning, Viggen, etc. Beaucoup de dimanches... au Bourget. Baptême de l'air sur un Broussard, à Villacoublay, à la suite d'un concours de ballon. Une conférence en 4e sur la construction de Roissy. J'ai été enrôlé de force pendant un an sur la base de Bricy. Beaucoup d'avions pour voyager loin. Un site sur l'histoire de l'aviation... en Touraine. Des portraits d'aviateurs pour Alpha 705, la revue de la base aérienne de Tours. Ah oui, un Tourangeau de plus. En espérant ne pas être un Tourangeau de trop.
Didier
Modifié en dernier par aeroplane_du_37 le Lun 31 Jan 2011 18:33, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1299
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

Re: Bonjour

Messagepar AJET-JPB » Lun 31 Jan 2011 10:39

Bienvenue Aéroplane du37 , et merci de partager avec nous, notre passion des OVI (objet volant identifier)
ton ami JPB mtu mtu

Avatar de l’utilisateur
JaG
Messages : 197
Enregistré le : Dim 25 Fév 2007 15:39
Localisation : Les Landes (40)
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar JaG » Lun 31 Jan 2011 17:47

:drinks: bienvenue à toi, tu devrais croiser D520, il va apprendre à speaker le english à la BA 705. On se croisera peut-être un jour place plume devant un petit godet.
a+

Avatar de l’utilisateur
Marcotte
Messages : 423
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 22:43
Localisation : Tours (LFOT)
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar Marcotte » Mer 9 Fév 2011 14:54

Bienvenue Didier :wink: !


Retourner vers « Pour ceux qui veulent bien se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités