Bonjour à toutes et à tous

Afin de faire connaissance... Mettre, pourquoi pas, un visage sur un pseudo...
Règles du forum
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
Benj
Messages : 12
Enregistré le : Mar 14 Juin 2011 15:04
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)

Bonjour à toutes et à tous

Messagepar Benj » Jeu 16 Juin 2011 16:01

Bonjour, je m'appelle Benjamin et je suis nouveau sur le forum.
J'ai 19 ans et je suis débutant dans le spotting d'aviation ; l'aviation qui est une grande passion
depuis que je suis tout petit...
Habitant Nantes, je spotte surtout à l'aéroport international de Nantes-Atlantique.
Mon rêve, c'est photographier un avion de chasse, chose que je n'ai pu faire qu'une seule fois
(mais la photo est un peu ratée... :oops: ), lorsque des alphajets survolaient le Jardin de Villandry
(37). Cependant, j'ai déjà réussi à photographier des C-135, E-3, Atlantic 2, où encore très
récemment (aujourd'hui même) un Transall allemand.
Sinon mes autres passions sont la nature, le végétal (domaine dans lequel je suis étudiant), et
surtout la minéralogie-géologie.
Je souhaite longue vie à ce superbe forum. :wink:



Benj
Messages : 12
Enregistré le : Mar 14 Juin 2011 15:04
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)

Re: Bonjour à toutes et à tous

Messagepar Benj » Ven 17 Juin 2011 16:26

:(

Avatar de l’utilisateur
Marcotte
Messages : 423
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 22:43
Localisation : Tours (LFOT)
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Messagepar Marcotte » Ven 17 Juin 2011 18:49

Salut Benjamin et bienvenue chez nous :wink: ! Pour prendre des avions de chasse, il te reste encore des occasions comme le Bourget ou d'autres meetings --8) !

Benj
Messages : 12
Enregistré le : Mar 14 Juin 2011 15:04
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique)

Re: Bonjour à toutes et à tous

Messagepar Benj » Ven 17 Juin 2011 19:59

Merci. :)

Cette année, le Bourget ne sera pas possible ; mais je pense retourner visiter le château de