hé bien, me voici de retour de la 14ème Assemblée Générale, qui a été également ma première ! Les rencontres "de visu", il n'y a rien de tel.
L'aviation, une passion. Première maquette à 8 ans, en 1974, un Mirage 3/5? de chez Heller, au 1/100ème, dans le plastique gris de l'époque, avec des bombes, il me semble... Puis les Tanguy et Laverdure... Premier boîtier, un Canon AE1-Program. Premier meeting à La Ferté en 1986, puis Ramstein. Et ça n'a pas arrêté, toujours axé sur le militaire.
Petit ralentissement sur les "gros" meetings, depuis quelques temps. Exception faite d'un Tattoo, pour voir (Waow, j'ai vu !). Un peu plus de Warbirds également, je suis un visiteur assidu à Duxford, depuis un 10/12zaine d'années.
Et depuis quelques temps, une découverte, les petis avions de tourisme, qui ont leur site : Tagazous On Line, et, vlan, une adhésion à l'aéro-club du coin... à suivre.
Une passion, et aussi un métier. "Rampant" depuis bientôt 23 ans... Sans rentrer dans les détails, un peu de transport, un peu de chasse, un peu d'étranger, et un peu d'état-major...
Moralité : ne soyez pas timide, présentez-vous, adhérez, venez