le boos

Afin de faire connaissance... Mettre, pourquoi pas, un visage sur un pseudo...
Règles du forum
Forum accessible aux tout nouveaux utilisateurs enregistrés
Avatar de l’utilisateur
AJET-JPB
Membre Delta Reflex
Messages : 1299
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
Localisation : TOURS

le boos

Messagepar AJET-JPB » Lun 5 Juin 2006 11:44

AJET-JPB , alias le président Jean Pierre BEZARD, le Boos. Dès mon plus jeune âge je découpe les magazines qui contiennent des vues d’aéronefs. Après je passe au dessin j’ai crayonné des centaines de croquis et de profils ; je monte ma première maquette (un X-15 de chez Heller/cadet au 100ème) à 11 ans.
1971 mon premier meeting avec les Slivers sur F-104 (ça décoiffe). 1973 mon premier salon du Bourget avec ma première caméra super 8mm avec sur la pellicule les « Bleus Angels » sur F-4J Phantom quel beau souvenir. 1975 de grandes manœuvres à la BA705 , Super Sabre et SMB2 filmés avec ma deuxième caméra. 1979 mon premier meeting (Mérignac) en dehors du département I&L en 4L quel voyage. Je fais mes première diapos. 1980 premier échange avec des correspondants. 1982 création de ma première association de spotters l’APAF (Association des Photographes d’Aéronefs Français) que je dirige. Depuis 1997 je préside l’association DELTA REFLEX dont je suis le deuxième président. Je pourrais peut être demander une médaille….
Je suis toujours en train de faire des diapositives et je le resterai jusqu'à disparition total de l’argentique.
Je suis toujours à la recherche de correspondants pour échanger des dias.
Bon vol à Tous.
:D



Retourner vers « Pour ceux qui veulent bien se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités