Macaronage du 4 février 2010 - BA705 de Tours
Re: Macaronage du 4 février 2010 - BA705 de Tours
Comment se fait-il que le C 41 soit resté en FOX ZOULOU ?
- AJET-JPB
- Membre Delta Reflex
- Messages : 1326
- Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
- Localisation : TOURS
Re: Macaronage du 4 février 2010 - BA705 de Tours
Comment se fait-il que le C 41 soit resté en FOX ZOULOU
F-UGFZ/C41 pourquoi ne serait-il pas Fox Zoulou ?????
Je ne comprend pas bien ta question?



Re: Macaronage du 4 février 2010 - BA705 de Tours
Ben la fermeture du 2/2 remonte a 2007, a ce moment la , la nouvelle regle des immatriculations avec les 2 lettres a vie sur l'avion n'etait pas encore d'actualité, donc j'aurais pensé que cet appareil etait desormais en F-UGEX.Car on voit bien qu'a orange, tout les avions ex-vendée sont passé en F-UGOX
Re: Macaronage du 4 février 2010 - BA705 de Tours
Peut être stocké sans prendre la tranche d'immat de Chateaudun .........si quelqu'un a l'explication
- AJET-JPB
- Membre Delta Reflex
- Messages : 1326
- Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:54
- Localisation : TOURS
Re: Macaronage du 4 février 2010 - BA705 de Tours
Peut être stocké sans prendre la tranche d'immat de Chateaudun
En effet, c'est je pense la seul expication logique.



Retourner vers « Visites privées Delta Reflex en photos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités