bonjour
j'ai un doute concernant les immat des Alphajet E93 et E97 dans la
liste de JPB
Jean-Pierre peux-tu confirmer et peut-etre quelqu'un peut-il apporter la
preuve par l'image
p.s les photos
Macaronnage du 16 juillet 2008
Merci pour vos com' !
Si tu veux participer au prochain macaronage, inscris-toi rapidement auprès de notre président dès qu'il publiera la date sur le forum dans la rubrique "Courrier des visites privées et du Président" (à surveiller régulièrement, donc !).
J'ai trouvé ça sur Airliners :
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1258544/L/
Pour les autres, je ne sais pas...
Mais , comment faites vous pour acceder a la BA ?
Si tu veux participer au prochain macaronage, inscris-toi rapidement auprès de notre président dès qu'il publiera la date sur le forum dans la rubrique "Courrier des visites privées et du Président" (à surveiller régulièrement, donc !).
j'ai un doute concernant les immat des Alphajet E93 et E97 dans la
liste de JPB
J'ai trouvé ça sur Airliners :
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1258544/L/
Pour les autres, je ne sais pas...
Alexandre
-------------------------------------
https://www.jetphotos.com/photographer/16296/photos
https://www.airliners.net/search?user=16086
-------------------------------------
https://www.jetphotos.com/photographer/16296/photos
https://www.airliners.net/search?user=16086
http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/ ... 003332.jpg
Le E 93 en 314 TX en AVRIL 2008 .......Bizarre en effet de changer l ' Immat de TX en TC
Le E 93 en 314 TX en AVRIL 2008 .......Bizarre en effet de changer l ' Immat de TX en TC
Pour l'E97/7-PY sur Airliners, il date d'août 2007, ensuite il a été vu en 7-FM en janvier 2008. Donc si JP l'a vu en 314-TX en juillet, il a peut-être raison.
Pour le E93, il était toujours 314-TX en mai 2008 ...
L'AA ne fait pas simple, car il aurait put laisser le E93 en TX et mettre le E97 en TC, pour faire des économies de peinture.
Pour le E93, il était toujours 314-TX en mai 2008 ...
L'AA ne fait pas simple, car il aurait put laisser le E93 en TX et mettre le E97 en TC, pour faire des économies de peinture.
Ma foi oui !
Alexandre
-------------------------------------
https://www.jetphotos.com/photographer/16296/photos
https://www.airliners.net/search?user=16086
-------------------------------------
https://www.jetphotos.com/photographer/16296/photos
https://www.airliners.net/search?user=16086
Retourner vers « Visites privées Delta Reflex en photos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités