Macaronnage BA 705 octobre 2002

Toutes les visites privées Delta Reflex sont visibles ici.
Avatar de l’utilisateur
Sril
Messages : 418
Enregistré le : Dim 18 Juin 2006 07:21
Localisation : Tours/Le Mans

Macaronnage BA 705 octobre 2002

Messagepar Sril » Dim 21 Jan 2007 21:52

Salut tout le monde.
Je reprend un post de Tarmac qui a sa place ici, vu que c'est grace à Delta Reflex que nous avons régulièrement accés à ces cérémonies très importantes dans la vie d'un pilote militaire.
Je sais que T bird ne m'en voudra pas, c'est pour une bonne cause, faire vivre notre forum.

Là, on touche à la préhistoire du numérique, avec un Canon S20.


-Koicéçà, Sril, tu t'es mis au jetable?
-Meuh non bande de béotiens, c'est l'avenir, tu fais un clic et hop quand tu rentres à la maison, tu peux voir la photo sur ton ordinateur.
-Pfff Ca remplacera jamais la diapo...


aujourd'hui, 56% des Deltaziens utilisent un numérique, mais heureusement pour les autres, Alain A. fait de la résistance :lol:

C'est sur qu'il y'a 4 ans, c'était quand meme pas le top :mrgreen: .

Image

Image

Image

Image

Image


Désolé pour le peu de photos (y'avait du F16 et du gadjet belge), mais en fait j'avais surtout décidé de faire un photoscope numérique du Jaguar présent.
Et preuve qu'on en était aux balbuciements, j'ai meme trouvé le moyen de ne garder que des photos reduites en 1024 et de virer les photos originales en 2048 :ouch:

A+ et à bientôt pour de nouveaux vieux macaronnages.



Avatar de l’utilisateur
T-BIRD
Membre Delta Reflex
Messages : 1002
Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 20:01
Localisation : Morlaix LFRU
Contact :

Re: Macaronnage BA 705 octobre 2002

Messagepar T-BIRD » Lun 22 Jan 2007 10:18

Sril a écrit :Je reprend un post de Tarmac qui a sa place ici, vu que c'est grace à Delta Reflex que nous avons régulièrement accés à ces cérémonies très importantes dans la vie d'un pilote militaire.
Je sais que T bird ne m'en voudra pas, c'est pour une bonne cause, faire vivre notre forum...


Pas de problème Sril... Je vais d'ailleur en faire autant... ;)
Stephane DR-31
Image


Retourner vers « Visites privées Delta Reflex en photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités