Avions N°série/codes
Alphajet E26/705-ND
Alphajet E51/705-AD
Alphajet E114/705-RR
Alphajet E117/705-RI
Alphajet E148/705-LU
Alphajet E158/705-RF
Alphajet E163/705-RB
EF.2000 Typhoon MM7271/4-15
EF.2000 Typhoon MM7338/4-60
EF.2000 Typhoon MM7339/4-61
EF.2000 Typhoon MM7350/4-63
Mirage 2000D 649/3-XY
Pilatus PC.21 8/709-FJ
Pilatus PC.21 12/709-FN
Macaronnage du 13 décembre 2018
-
- Messages : 151
- Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:52
- Localisation : Dijon
Re: Macaronnage du 13 décembre 2018
Bonjour et Meilleurs vœux pour 2019
Je voudrais une petite précision concernant l'Alphajet E117/705-RI car pour ma part je l'avais en 102-AI lors de son départ de Dijon en 2014 et je m'étonne qu'il soit immatriculé RI maintenant, serait-ce une erreur de frappe ou a-t-il bien changé d'immat.
Merci par avance pour la réponse.
Je voudrais une petite précision concernant l'Alphajet E117/705-RI car pour ma part je l'avais en 102-AI lors de son départ de Dijon en 2014 et je m'étonne qu'il soit immatriculé RI maintenant, serait-ce une erreur de frappe ou a-t-il bien changé d'immat.
Merci par avance pour la réponse.
Re: Macaronnage du 13 décembre 2018
Il est immatriculé F-TERI depuis que les immatriculations ont été gelées (navigabilité). L'erreur est de l'avoir vu en AI, son immat en F-RCAI n'étant plus d'actualité depuis 10 ans.
-
- Messages : 151
- Enregistré le : Lun 5 Juin 2006 09:52
- Localisation : Dijon
Re: Macaronnage du 13 décembre 2018
Donc une des deux hypothèses ne tient plus : tu as bien lu.
Reste donc l'autre : il n'avait rien à faire en AI.
Reste donc l'autre : il n'avait rien à faire en AI.
- SCHWARZ
- Membre Delta Reflex
- Messages : 95
- Enregistré le : Mer 29 Juil 2009 12:37
- Localisation : Tours
Re: Macaronnage du 13 décembre 2018
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec une des dernières remarques.
Pour moi, son immat est bien F-RCAI depuis que les immat ont été figé en 2009 (voir Crayon Volant spécial immat AA). L'avion était à la PAF à l'époque.
Après je n'en sais pas plus, mais le voir en 2014 à Dijon en 102-AI est tout à fait cohérent pour moi.
Je ne suis pas d'accord avec une des dernières remarques.
Pour moi, son immat est bien F-RCAI depuis que les immat ont été figé en 2009 (voir Crayon Volant spécial immat AA). L'avion était à la PAF à l'époque.
Après je n'en sais pas plus, mais le voir en 2014 à Dijon en 102-AI est tout à fait cohérent pour moi.
Retourner vers « Visites privées Delta Reflex en photos »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités