Alouette III ex GLAM
Re: Alouette III ex GLAM
la 1076 le 1075 est juste derrière je pense que c'est Villa
Mea Culpa,
J'ai écrit ALAT et je pensais EH67. Il me semblait avoir vu une photo prise à Villa d'une Alouette codée en 67-xx. Or, en fait, sur la célèbre photo, aucun code n'est visible.
Par contre, ce même jour, le 29 mai, c'est bien une Alouette III du Galdiv 7 qui a amené le général de Boissieu, gendre du général, de Mulhouse à Paris, puis à Colombey et retour à Mulhouse. Le général est ressorti de La Boisserie avec une valise en alu contenant "des documents très importants".
Merci d'avoir souligné ma bévue.
Cordialement
CHM
J'ai écrit ALAT et je pensais EH67. Il me semblait avoir vu une photo prise à Villa d'une Alouette codée en 67-xx. Or, en fait, sur la célèbre photo, aucun code n'est visible.
Par contre, ce même jour, le 29 mai, c'est bien une Alouette III du Galdiv 7 qui a amené le général de Boissieu, gendre du général, de Mulhouse à Paris, puis à Colombey et retour à Mulhouse. Le général est ressorti de La Boisserie avec une valise en alu contenant "des documents très importants".
Merci d'avoir souligné ma bévue.
Cordialement
CHM

Parce que selon mes infos le General est alle a Baden, y est reste une partie de la journee et est rentre a Colombey, je ne savais pas que de Boissieu etait alle a Mulhouse Paris et Colombey...!!!
Normalement il etait en place extreme gauche dans la machine de de Gaulle sur le trajet st Dizier Baden.
Ca change pas mal dans l'histoire, ca - est tu sur des dates et as tu d'autres infos ? sur cette part du sujet ?
Merci d'avance
A plus
Capt JB
Capt JB
Bonjour,
Les faits sont relatés par le pilote de l'Alouette du Galdiv 7, tous surpris à son retour à Mulhouse d'avoir été, en partie et inintentionellement, au coeur de l'actualité de ce jour.
Cordialement.
CHM
Les faits sont relatés par le pilote de l'Alouette du Galdiv 7, tous surpris à son retour à Mulhouse d'avoir été, en partie et inintentionellement, au coeur de l'actualité de ce jour.
Cordialement.
CHM
Retourner vers « Actualités CEV, DGA, Sécurité Civile, Douanes & Gendarmerie »