Je recherche la fiche du SA 3160 Alouette III de l'ex 1/60 du temps de sa livrée blanche, c'est pour fournir avec le cadeau au MAE du 16 mai 2009...
de la BAN c/n 1115 les deux autres sont :
1075 en pot de fleur sur la base Frédérique CURIE à Nîmes
1076 en Algérie utilisée par la Protection Civile 7T-WUD
Merci par avance à tous...
Alouette III ex GLAM
Re: Alouette III ex GLAM
Salut Dom, j'ai pas tout suivi, c'est quoi le cadeau .. la 1115 ??

A plus
Capt JB
Capt JB
Dominique,
La 1115 est arrivée au GLAM le 8 juillet 1963, comme F-RAFQ
Elle en est repartie en septembre 81
Tu as oublié de mentionner la 2025 qui a été F-RAFO de septembre 81, juste après le départ de la 1115, jusqu'à octobre 87. A cette date elle a été transférée au 3/67 Parisis (pas bien loin du GLAM)
Les 1075 & 1076 étaient parties en juillet 81, deux mois avant la 1115.
Xavier
La 1115 est arrivée au GLAM le 8 juillet 1963, comme F-RAFQ
Elle en est repartie en septembre 81
Tu as oublié de mentionner la 2025 qui a été F-RAFO de septembre 81, juste après le départ de la 1115, jusqu'à octobre 87. A cette date elle a été transférée au 3/67 Parisis (pas bien loin du GLAM)
Les 1075 & 1076 étaient parties en juillet 81, deux mois avant la 1115.
Xavier
Salut,
Dis moi Xavier aurais tu ete au GLAM ?? - je cherche des infos sur le fameux vol du GLAM - Villacoublay St Dizier, Baden Baden, en Mai 1968. L'ideal pour moi serait de pouvoir communiquer avec l'un des pilotes de la mission..

Dis moi Xavier aurais tu ete au GLAM ?? - je cherche des infos sur le fameux vol du GLAM - Villacoublay St Dizier, Baden Baden, en Mai 1968. L'ideal pour moi serait de pouvoir communiquer avec l'un des pilotes de la mission..

A plus
Capt JB
Capt JB
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le fameux voyage en mai 1968 a été fait avec une Alouette de l'ALAT.
Cordialement
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le fameux voyage en mai 1968 a été fait avec une Alouette de l'ALAT.
Cordialement
malcros a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Salut,
Je ne crois pas puisque des temoins oculaires (personnel ALAT) a Baden, regrettent depuis de ne pas avoir fait la photo des Alouette AdlA qui sont arrivees imprevue, les pilotes ne sachant pas ou etait la residence de Massu, un equipage de l'ALAt est alle leur montrer la DZ et l'approche avec une A II de l'escadrille.
En plus ils ne se sont pas pose devant les hangar, mais a l'ecart..!!!
A plus
Capt JB
Capt JB
Retourner vers « Actualités CEV, DGA, Sécurité Civile, Douanes & Gendarmerie »