Evolution du parc de la Douane
Posté : Sam 17 Aoû 2013 19:06
J'ai trouvé sur le net le compte-rendu d'une audience syndicale du 5 juillet 2013 portant sur les moyens aériens de la Douane.
Il contient des informations sur l'évolution du parc.
On y apprend que le F 406 n°0061 F-ZBGE de la BSAT de Dugny sera vendu fin 2013.
Suivront les 2 de Mérignac au 1er semestre 2014 (la BSAM ferme en avril 2014), les 2 de Hyères au 2ème semestre puis les 2 de Lorient en 2015 et les 2 du Lamentin en 2016.
La BSAT sera dotée d'un autre F 406 en remplacement du 0061 et son parc sera donc toujours de 1 F 406, 2 T 206 et 2 AS 355.
Le Beech 350 est en évaluation VIMAR jusqu'à la fin de cette année, l'évaluation POLMAR aura lieu en 2014.
La maintenance des avions et des hélicoptères sera séparée entre Mérignac (BCMA : base centrale de maintenance aéronautique) et Hyères.
Il contient des informations sur l'évolution du parc.
On y apprend que le F 406 n°0061 F-ZBGE de la BSAT de Dugny sera vendu fin 2013.
Suivront les 2 de Mérignac au 1er semestre 2014 (la BSAM ferme en avril 2014), les 2 de Hyères au 2ème semestre puis les 2 de Lorient en 2015 et les 2 du Lamentin en 2016.
La BSAT sera dotée d'un autre F 406 en remplacement du 0061 et son parc sera donc toujours de 1 F 406, 2 T 206 et 2 AS 355.
Le Beech 350 est en évaluation VIMAR jusqu'à la fin de cette année, l'évaluation POLMAR aura lieu en 2014.
La maintenance des avions et des hélicoptères sera séparée entre Mérignac (BCMA : base centrale de maintenance aéronautique) et Hyères.