Bonjour à tous,
je recherche le n°de série du Fouga qui se trouve en stèle dans la BA701 vers le Mystère IV (pas celui du rond point)
Il est aux couleurs de la PaF alu avec les bandes tricolores
merci d'avance
Fouga CM170 en stèle à Salon de Provence
- neptuneman
Re: Fouga CM170 en stèle à Salon de Provence
J'ignore son numéro mais j'ai pu le prendre en photo lors des 60 ans de la PAF

-
- Membre Delta Reflex
selon les infos de Scramble ce serais le n°572
Neptuneman, c'est d'ailleurs la seule photo que j'ai trouvé sur le net à part la mienne qui est bien moins bonne car faite derrière les vitres (sales) d'une voiture en marche
le 572 est en effet une possibilité. Ce serait donc le fameux "AD" tigré. je recherche à croiser les infos pour bien avoir confirmation que c'est bien le bon car il y a plusieurs Fouga à l'intérieur de la BA à différents endroits

le 572 est en effet une possibilité. Ce serait donc le fameux "AD" tigré. je recherche à croiser les infos pour bien avoir confirmation que c'est bien le bon car il y a plusieurs Fouga à l'intérieur de la BA à différents endroits

- neptuneman
ça pourrait être le 572 effectivement je n'en ai pas de trace ailleurs. Ta photo est déjà pas mal Alf, j'ai du faire la mienne à la va vite aussi en repartant
du meeting, ça aurait pu être mieux, mais comme ce sont quasiment les seuls témoignages de l'existence de ce fouga, on ne va pas s'en plaindre!
du meeting, ça aurait pu être mieux, mais comme ce sont quasiment les seuls témoignages de l'existence de ce fouga, on ne va pas s'en plaindre!