
afin de tous vous mettre d'accord avec les attributions nominatives des Alpha-jet, voici un petit croquis qui les regroupe tous, oui oui, même ceux de l'étranger et ceux qui ne sont plus en services.
Pour information tous les Alpha-jet Français ont comme dénomination la lettre E (pour Entrainement) avant leur n°et ceci pour n'importe quelle unité, le cas spécifique de la PAF, ben c'est qu'ils ne le peignent pas, c'est plus joli, c'est tout. La différence notable à contrario est qu'à Cazaux il y a aussi des E+ pour les avions modifiés (ou nouvelle génération diront certains ^^) les gadjets PAF eux sont seulement modifiés OACI, à l'avenir il n'y aura plus que ça et seulement à Cazaux, sachant que l'année prochaine Dijon ferme et que peu d'années plus tard ce sera le tour de la 705 (pour les avions). La question que tous les mécanos sensés se posent maintenant, est pourquoi conserver la PAF à Salon surtout sachant que c'est déjà Cazaux qui fait l'entretien spécifique, mais bon, les économies, c'est pas pour tout le monde .... !
Bonne lecture

