LE POINT SUR LES MIRAGE 2000 RDI
Re: LE POINT SUR LES MIRAGE 2000 RDI
Tous les RDM (sauf ceux perdus) ont été transformé en RDI lors de leur passage en standard S4-2A. ensuite 37 avions M2000C ont été transformés en tiret 5 avec un radar RDY (n°38 à 78, moins le C64 et les avions perdus auparavant) soit 37 appareils au total.
Re: LE POINT SUR LES MIRAGE 2000 RDI
Mise en service des premiers Mirage 2000 C - S3 le 2 Juillet 1984 au GC 1/2 de Dijon, appareil équipé du radar RDM et du reacteur M53-5 ...numeros 1 à 37.
A partir de 1987 livraison des Mirage 2000 C - S4.2, appareil équipé du radar RDI et du reacteur M53-P2......numeros 38 à 124.
puis rapidement livrés au standard S4.2A et enfin au standard S5 à partir du 19 aout 1991.
Le GC 1/2 recoit ses 1ers Mirage 2000-5F en avril 1998 puis ce sera au tour de l'EC 2/2 de recevoir les siens en 1999.
Numeros 38 à 78 (excepté le 64 et les avions perdus auparavant soit 37 appareils au total).
Les radars RDI ainsi libérés seront remontés sur les numeros 1 à 37.
A partir de 1987 livraison des Mirage 2000 C - S4.2, appareil équipé du radar RDI et du reacteur M53-P2......numeros 38 à 124.
puis rapidement livrés au standard S4.2A et enfin au standard S5 à partir du 19 aout 1991.
Le GC 1/2 recoit ses 1ers Mirage 2000-5F en avril 1998 puis ce sera au tour de l'EC 2/2 de recevoir les siens en 1999.
Numeros 38 à 78 (excepté le 64 et les avions perdus auparavant soit 37 appareils au total).
Les radars RDI ainsi libérés seront remontés sur les numeros 1 à 37.
Modifié en dernier par BEN le Lun 1 Sep 2025 19:54, modifié 1 fois.
Re: LE POINT SUR LES MIRAGE 2000 RDI
Les 37 radars RDI ainsi libérés seront remontés sur les numeros 1 à 37
moins les perdus avant retrofit de mémoire le 10, 23, 24, 26, 31, 33
Re: LE POINT SUR LES MIRAGE 2000 RDI
Oui tout a fait je corrige ..
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités