LE POINT SUR LES 2000-5F

Pour ceux qui recherchent des infos sur tout ce qui concerne un appareil.
BEN

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Messagepar BEN » Ven 1 Mai 2026 08:37

Selon mes infos c'est bien le 57 qui a été perdu le 22 Juillet 2025 en Ukraine.

JulietBravo

Messagepar JulietBravo » Ven 1 Mai 2026 12:29

Je trouvais l'aigrette un peu basse... Mais tu temps pour moi. :oops:
Pareil pour le karman près du lance-leurres EM (chaffs)...

eclipse

Messagepar eclipse » Ven 1 Mai 2026 13:15

BEN a écrit :Selon mes infos c'est bien le 57 qui a été perdu le 22 Juillet 2025 en Ukraine.

Oui, c'est juste une précaution parce qu'une photo publiée en décembre peut avoir été prise bien avant. Mais l'analyse du camouflage montre qu'il doit s'agir du 46 :
Image
La photo de référence date de 2023. (je m'en suis tenu à la liste proposée plus haut dans ce post avec les 46, 49 et 57. LE 46 est le seul des trois qui "matche" dans cette zone.
JulietBravo a écrit :Je trouvais l'aigrette un peu basse... Mais tu temps pour moi.

J'ai cherché une photo moins contestable avec un angle approchant (j'ai trouvé mais dans l'autre sens, je l'ai retournée ce qui explique la perche du mauvais côté ou l'immat et les marquages de la dérive à l'envers). Et il n'y a rien qui me choque, perso...
Image
Image

JulietBravo

Messagepar JulietBravo » Ven 1 Mai 2026 15:18

eclipse a écrit :
BEN a écrit :Selon mes infos c'est bien le 57 qui a été perdu le 22 Juillet 2025 en Ukraine.

Oui, c'est juste une précaution parce qu'une photo publiée en décembre peut avoir été prise bien avant. Mais l'analyse du camouflage montre qu'il doit s'agir du 46 :
Image
La photo de référence date de 2023. (je m'en suis tenu à la liste proposée plus haut dans ce post avec les 46, 49 et 57. LE 46 est le seul des trois qui "matche" dans cette zone.
JulietBravo a écrit :Je trouvais l'aigrette un peu basse... Mais tu temps pour moi.

J'ai cherché une photo moins contestable avec un angle approchant (j'ai trouvé mais dans l'autre sens, je l'ai retournée ce qui explique la perche du mauvais côté ou l'immat et les marquages de la dérive à l'envers). Et il n'y a rien qui me choque, perso...
Image
Image

Merci pour l'enquête, et pour la démo. ;-)

Retourner vers « Spotting (Serials & codes, insignes, unités & traditions, bases aériennes, aéronefs...) »