TLP du 20 mai 2009

Pour ceux qui recherchent des infos sur tout ce qui concerne un appareil.
AJET-JPB
Membre Delta Reflex

TLP du 20 mai 2009

Messagepar AJET-JPB » Jeu 26 Mar 2009 11:19

Pour s'inscrire il faut envoyer 25 euros comme indiqué , les places ne sont pas limitées

le plateau à l'air sympa

Infos et inscriptions pour le spotter day du TLP le 20 mai.

http://www.tlp-info.org/modules/news/ar ... ?storyid=9

gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Dim 29 Mar 2009 10:47

J'ai vu sur le site de scramble que le 20 mai est un ''Academic day''. Généralement, il n'y a pas de vol ces jours là. Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet.

D'autre part, savez vous s'il faut impérativement payé avant la date ou peut-on payer sur place le jour J comme c'est parfois le cas à KB ?
Gabriel DR190

BELL 47

Messagepar BELL 47 » Mer 1 Avr 2009 09:07

Salut GAB

Pour les renseignements va sur le site donné par JPB , ou sur le site de la composante air / 2 WING , NORMALEMENT VOL de 1345 jusqu'a 1530
fin de la visite à 1630
Les inscriptions sont en principe validées aprés reception du réglement auprés de FORTIS BANK à FLORENNES
Tous les renseignements ( code IBAN code BIC )sont donnés sur les sites soit du TLP ou du 2Wing , va voir ton banquier , il connait la procédure
Perso je suis déja inscrit et mon versement est bien arrivé (relevé CCP)
A mon avis et pour éviter les attentes et autres ennuis , il est préférable d'avoir effectué les démarches avant le jour J , nous allons chez les wallons , la procédure est différente de KB situé en flandre

gab17
Membre Delta Reflex

Messagepar gab17 » Mer 1 Avr 2009 18:01

Salut Bell 47

Merci pour ta réponse. J'ai téléphoné à la base de Florennes et l'officier des relations publiques m'a dit qu'il sera possible de payer sur place le matin même.
Ceci dit, tu as surement raison, si on veut réduire le temps d'attente pour entrer sur base, il est sans doute préférable de payer à l'avance. J'irai voir mon banquier samedi. :wink:
Gabriel DR190

Retourner vers « Spotting (Serials & codes, insignes, unités & traditions, bases aériennes, aéronefs...) »