Le M45 vient d'être accepté par L'état, le M44 ne devrait pas tarder à l'être, tout comme le M6.
Le M7 et le C147 devrait commencer leur réception étatique d'ici peu pour être livrés en 2015. Ainsi se terminera l'année.
2016 devrait commencer par le B352, quant au M41, il devrait voler en milieu d'année.
Le point sur les rafale
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Re: Le point sur les rafale
Merci pour ces infos
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Re: Le point sur les rafale
Mais le compte n'y est pas!
Que sont les 3 Rafale B initialement prévus pour notre AA et qui se sont transformés en version B Egypte ?????? ( en plus des trois premiers B 352/353/354 livrés dare dare aux égyptiens en débur d'année)
Que sont les 3 Rafale B initialement prévus pour notre AA et qui se sont transformés en version B Egypte ?????? ( en plus des trois premiers B 352/353/354 livrés dare dare aux égyptiens en débur d'année)
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Re: Le point sur les rafale
Le compte n'y est pas, non, bien sûr...
Les 3 avions égyptiens représentent 3 de moins livrés cette année pour l'AA.
Le B352 qui commence ses essais en vol est en fait la cellule qui se serait appelée B355 sans export.
Pour le moment DAv n'a pas augmenté ses cadences de production : 11 par an...
Les 3 avions égyptiens représentent 3 de moins livrés cette année pour l'AA.
Le B352 qui commence ses essais en vol est en fait la cellule qui se serait appelée B355 sans export.
Pour le moment DAv n'a pas augmenté ses cadences de production : 11 par an...
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Re: Le point sur les rafale
Petit rafraîchissement quant à la numérotation Dassault / Armée de l'air + Marine.
Le fuselage porte un numéro constitué comme suit
- RA, pour Rafale
- A pour un monoplace Air, B pour un biplace et M pour un monoplace Marine
- un numéro à deux chiffres, indiquant l'ordre de production
Le fait est que jusqu'à la commande égyptienne, les fuselages ont toujours été "harmonisés" avec la numérotation militaire ( i.e. celle de la dérive ).
Ainsi, par exemple, RAA22 correspond au C 122 ( 22ième monoplace Air ), RAB15 au B 315 et RAM07 au M 7, etc ...
Les 3 biplaces RAB52, RAB53 et RAB54 partis pour l’Égypte sont devenus DM 01, DM 02 et DM 03.
De même, "notre" B 352 porte le fuselage RAB55 !
Le fuselage porte un numéro constitué comme suit
- RA, pour Rafale
- A pour un monoplace Air, B pour un biplace et M pour un monoplace Marine
- un numéro à deux chiffres, indiquant l'ordre de production
Le fait est que jusqu'à la commande égyptienne, les fuselages ont toujours été "harmonisés" avec la numérotation militaire ( i.e. celle de la dérive ).
Ainsi, par exemple, RAA22 correspond au C 122 ( 22ième monoplace Air ), RAB15 au B 315 et RAM07 au M 7, etc ...
Les 3 biplaces RAB52, RAB53 et RAB54 partis pour l’Égypte sont devenus DM 01, DM 02 et DM 03.
De même, "notre" B 352 porte le fuselage RAB55 !
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Re: Le point sur les rafale
Ce compte ne fait toujours pas apparaître le nombre de 11 avions Rafale par an en 2015 . Quels seront les 3 manquants ? des avions destinés à l'Egypte ou bien l'AA ?
4 Marine 42/43/44/45
1 AdA C 147
3 DM égyptiens 1/2/3
______
8 Rafale livrés ou en réception à ce jour.
4 Marine 42/43/44/45
1 AdA C 147
3 DM égyptiens 1/2/3
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8 Rafale livrés ou en réception à ce jour.
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