C'est sans doute vrai mais notre armée n'est pas une variable d'ajustement
combien de temps pour retrouver notre dotation " normale" surtout après 3 ans de vache maigre
sans parler de la Croatie ....CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP
Le point sur les rafale
Re: Le point sur les rafale
baroche a écrit :combien de temps pour retrouver notre dotation " normale" surtout après 3 ans de vache maigre
La dotation normale c'est ce qu'il faut pour équiper tous les escadrons. Il n'a pas été dit que l'un d'entre eux allait fermer ou fonctionner à 50% de ses capacités suite à ce montage. C'est peut-être le signe que ces avions étaient hors dotation pour le moment, non ?
Il me semble urgent d'attendre les détails plutôt que de conclure dans la précipitation sur la base d'informations incomplètes.
On va user jusqu’à la corde du " vieux matériel " de façon a fournir du récent pour l'export
Par rapport a toutes les anciennes LPM la dotation est déjà en retard !!!
prévision de 225 Rafale ...ON EST LOIN
Quelle est la cadence de production des usines Dassault actuellement ?
Par rapport a toutes les anciennes LPM la dotation est déjà en retard !!!
prévision de 225 Rafale ...ON EST LOIN
Quelle est la cadence de production des usines Dassault actuellement ?
J'aurai eu la même réaction épidermique il y a 30 ans. Depuis j'ai appris, compris et intégré d'autres variables.
Je sais bien qu'il n'y a pas que le nombre "brut" a prendre en compte
la capacité opérationnelle ne dépends pas que du nombre d'avions en ligne
se "débarrasser" d'ancienne version au profit de plus récente n'est pas forcement un mauvais calcul mais cela fera trois ans que l'AA n'a pas touché de nouveau rafale
la capacité opérationnelle ne dépends pas que du nombre d'avions en ligne
se "débarrasser" d'ancienne version au profit de plus récente n'est pas forcement un mauvais calcul mais cela fera trois ans que l'AA n'a pas touché de nouveau rafale
baroche a écrit :(...) mais cela fera trois ans que l'AA n'a pas touché de nouveau rafale
Est-ce que ça l'empêche de remplir ses missions ?
Apparemment non, donc c'est un argument qui ne fait qu'exprimer une frustration.