Défilé du 14/07/09
- aviateur28
- Membre Delta Reflex
- Messages : 458
- Enregistré le : Jeu 15 Juin 2006 18:44
- Localisation : Saint-Hilaire
- Contact :
-
- Messages : 418
- Enregistré le : Ven 19 Déc 2008 21:13
- Localisation : Ouest parisien
- aviateur28
- Membre Delta Reflex
- Messages : 458
- Enregistré le : Jeu 15 Juin 2006 18:44
- Localisation : Saint-Hilaire
- Contact :
-
- Messages : 632
- Enregistré le : Mer 21 Jan 2009 00:03
- Localisation : SURGERES
salut aviateur 28
il me semble que ce sont des mises a air libre des reservoirs sur les C160 NG
en effet pendant un ravitaillement en vol,les réservoirs se vidant,il faut que de l'air rentre dedans pour compenser sinon ils s'ecraserait
en ce qui concerne l'explosion d'un réservoir du C 160 R100 en martinique
c'est un court circuit d'un cablage d'une pompe immergée dans un réservoir qui est responsable de l'accident
depuis , les cablages de tous les avions ont été changé!!!
il me semble que ce sont des mises a air libre des reservoirs sur les C160 NG
en effet pendant un ravitaillement en vol,les réservoirs se vidant,il faut que de l'air rentre dedans pour compenser sinon ils s'ecraserait
en ce qui concerne l'explosion d'un réservoir du C 160 R100 en martinique
c'est un court circuit d'un cablage d'une pompe immergée dans un réservoir qui est responsable de l'accident
depuis , les cablages de tous les avions ont été changé!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités