le point sur les mirages 2000 de cambrai
Re: le point sur les mirages 2000 de cambrai
petite info : comme le C 108 et le C 88 portaient la meme immatriculation, a savoir 103-LC , le 88 a eté choisi pour changer d'immatriculation , il est desormais en 103-KV

Bizarre
le 88 est normalement LC et c'est le 108 qui est KV .....y a pas une erreur des Mécanos ?????????

ben j'y ai pensé aussi a cette hypothese, il est vrai qu'avant son depart , le 108 portait l'immat 12-KV, mais quand celui ci est parti la bas, la reforme des immatriculations n'etaient pas encore (appliqués) par les mecanos de l'AA , je dis bien appliqué car un mecano de cambrai m'a confirmé que cette regle des lettres a vie des avions n'existe pas que depuis hier, sa fait un moment que celle ci existe c'est juste que les mecanos ne l'appliquaient pas, mais la je pense que c'est un probleme avec la base de djibouti vu que eux continue a changer totalement l'immatriculation, forcement on se retrouve avec des doubles parfois.
Pour info toutes les immats des appareils de l'Armée de l'Air sont figés en date du 14 Juin 2008 .........et normalement Djibouti devrait rentrer dans les rangs avec des 2000 en 188 xx
Le C89 codé désormais 115-KA , EC 2/5.
j'y pense richard, tu disais que les biplaces, en dessous du numero 523 risquaient d'etre retirés du service, mais si cela est vrai sa veut dire qu'il ne resterait que du numero 523 au 530 soit 7 biplaces, et les 7 ne voleront pas tout les jours, sa risque d'etre legée pour la transfo machine des PN.