Sur les 30 M2000B, trois ont été perdus (B503-511 et 517), deux ont été vendus (B502 et B513), deux sont au CEV (B501 et 504 encore que pour ce dernier, il me semble qu'il soit retiré du service..à vérifier toutefois).
Ne volent plus, les B507-515-516-518-519 et 520.
le B525 est au CEAM, les B529 et 526 sont stockés.
Tu vois, le nombre restant de M2000B s'est singulièrement amenuisé !
D'autres biplaces dans les mois à venir vont prendre leur retraite !
Dans le même temps, le nombre de pilotes de M2000 à former diminue aussi...les quelques biplaces restant feront l'affaire. Nombre de missions de transfo peuvent aussi se faire avec des monoplaces. Avec la fermeture de Cambrai, le nombre de monoplaces disponibles pour le 2/5 va augmenter aussi. Tout cela combiné, la transfo sur M2000 pourra toujours se faire avec les huit biplaces (à terme) qui resteront en ligne, secondés par un nombre de M2000C croissant.
le point sur les mirages 2000 de cambrai
Re: le point sur les mirages 2000 de cambrai
Je confirme pour le B 504 BOB retiré en Septembre 2009 

Re: le point sur les mirages 2000 de cambrai
J'avais aussi le B514 dans le lot des RDS
Re: le point sur les mirages 2000 de cambrai
Oui, correct, j'ai oublié le B415 retiré du service.
Re: le point sur les mirages 2000 de cambrai
Richard ne joues pas au LOTO aujourd'hui ......tu ne le toucheras pas dans l'ordre
......B 514


Re: le point sur les mirages 2000 de cambrai
...Oui, le pire c'est que j'ai joué !!!! Eh ben, ce n'est pas gagné!
C'est bien du B 514 dont je voulais parlé!!!
C'est bien du B 514 dont je voulais parlé!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités