TBM-700 - Nouveau code??

Pour ceux qui recherchent des infos sur tout ce qui concerne un appareil.
AJET-JPB
Membre Delta Reflex

Re: TBM-700 - Nouveau code??

Messagepar AJET-JPB » Dim 22 Juil 2012 12:12

On se calme et on boit frais.
J'aimerais que les membres du forum respecte la charte. Il est prévu, lorsque vous trouvez des photos sur d'autres sites, de ne publier UNIQUEMENT que le lien et non pas la photo.
En effet cela crée des conflits entre internaute.
Alors faites bien attention à ce que vous faites.
De même que pour les auteurs réels des photos ce n'est pas un drame !!!!
:big_boss: :big_boss: :big_boss: :big_boss:

GE DU COTAM

Messagepar GE DU COTAM » Dim 22 Juil 2012 12:39

hola!! loin de moi l'idée de créer des tensions entre internautes!!!
faut prendre mon post avec de l'humour
car c'était juste pour faire comprendre à Shunn31 que quand on taille un costard à quelqu'un,
faut être clean de son coté.
alors sans rancune, et utilisez mes photos comme vous le voulez, elles sont là pour faire plaisir aux gens
et relater un fait, une histoire, qui peuvent intéresser les passionnés d'aéronautique. :drinks:

Shunn311

Messagepar Shunn311 » Lun 23 Juil 2012 00:17

GE DU COTAM a écrit :Hé Shunn, comme j'ai vu que tu étais un passionné du Fouga ,je suis allé voir ton site sur ce bel avion.
Je te remercie d'avoir mis la photo que j'ai faite du Fouga n° 467 qui se trouve donc maintenant devant le cercle de Rochefort.
J'en ai fait d'autres ce jour là quand je l'ai installé à cet endroit avec quelques collègues.
Si ça t'intéresse, je pourrais t'en faire parvenir quelques unes, suffit de demander .
J'ai aussi quelques photos de Fouga Gabonais faites lorsque j'étais allé faire leur maintenance il y a presque 30 ans
cordialement

Merci pour ton commentaire ça fait bien plaisir et surtout n'hésites surtout pas à envoyez ce que tu veux pour ce blog et / ou forum ;)

Pour ce qui est de la photo, un poil "volée", je ne me suis pas mis en colère mais comme on a déjà utilisé des photos de moi dans d'autres forum sans me demander, j'ai juste voulu faire un petit rappel à l'ordre gentiment (la charte je l'avais lue :wink: ).
Sachez aussi que cette photo sera prochainement publiée le numéro du mois d'Aout du magazine Scramble :)
Donc en aucun cas je suis énervé mais zen car en vacances :biggrin:

BEN

Messagepar BEN » Dim 22 Sep 2013 06:52

TBM 700 / DGA EV

35 / F-ZCBW
106 / F-ZCBX
80 / F-ZCBY
94 / F-ZCBZ

A noter que les appareils ne portent que les 2 dernières lettres de l'immat

Retourner vers « Spotting (Serials & codes, insignes, unités & traditions, bases aériennes, aéronefs...) »