De mon côté, j'ai continué à creuser et voici le bilan :
220 QK en livrée Spé en 2004 (vue en mai en Pologne)
En juin 2006, le QK est passé au 231, d'après un show report de Scramble. (ici en avril 2007) Et il l'a gardé après le transfert à Reims.
En Septembre 2006, le code QU est visible sur le 253 : https://airfighters.com/photo/15192/M/F ... -F1CT/253/
Bref pas de 220 en QK après 2006 et pas en QU non plus. Pourtant en 2019, il est en QU et repeint...
A propos du Mirage F1CT 220
Re: A propos du Mirage F1CT 220
Merci pour tous ces éléments.
Depuis, est venue à ma connaissance une photo du 220 en livrée Centre-Europe et en 30-QK. La délimitation des couleurs est la même que celle qu'il arbore aujourd'hui, donc postérieure à juin 2004, dernière photo que j'ai trouvée de lui avec sa déco des 60 ans du Neu-Neu. La dernière question reste donc de savoir s'il est effectivement passé en QU avant son retrait, sans doute intervenu avant l'été 2006.
Depuis, est venue à ma connaissance une photo du 220 en livrée Centre-Europe et en 30-QK. La délimitation des couleurs est la même que celle qu'il arbore aujourd'hui, donc postérieure à juin 2004, dernière photo que j'ai trouvée de lui avec sa déco des 60 ans du Neu-Neu. La dernière question reste donc de savoir s'il est effectivement passé en QU avant son retrait, sans doute intervenu avant l'été 2006.