En effet, c'est la raison de ma question précédente concernant les livraisons de Rafale.
Pas de livraison en Janvier et Février 2011. D'où une certaine inquiêtude , annulée par la livraison
presque simultanée de deux avions courant Mars. Si un autre Rafale est livré d'ici la fin de ce mois,
on pourra dire que tout va bien pour notre A A et Marine et sera conforme aux prévisions .
P.S. Enfin nos Rafale sont en Lybie ! mais aux mains de nos pilotes français !
Réjouissons nous qu'ils n'aient pas été vendus et livrés à cet imprévisible Kadhafi !!!
Le point sur les rafale
-
Re: Le point sur les rafale
Je corrige Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il ne faut pas s'inquiéter pour la livraison de nos Rafales car en réalité on ne sait plus trop quoi en faire pour le moment et les avions livrés ne volent pas beaucoup.
Et un avion qui ne vole pas c'est un avion qui est toujours en panne..
Et un avion qui ne vole pas c'est un avion qui est toujours en panne..
Ils ont quand même fait l'aller - retour France - Lybie sans problémes 

@TOMAZO
Peux-tu développer un peu ?
Il y a peu d'heures allouées aux escadrons ? peu de pilotes transformés par rapport au nombre d'avions ?
Peux-tu développer un peu ?
Il y a peu d'heures allouées aux escadrons ? peu de pilotes transformés par rapport au nombre d'avions ?
Je pense que TOMAZO évoque uniquement des pannes ......pour info c'est a St Dizier que ça vole le plus si l ' on compare la dispo par rapport aux autres escadrons
Autre info le C 128 a été vu aux essais a Bordeaux le 15 Mars 2011
Autre info le C 128 a été vu aux essais a Bordeaux le 15 Mars 2011