Page 1 sur 2

Changement d'immats a NANCY !!!!!

Posté : Dim 2 Nov 2008 18:28
par BEN
Aprés le 2000 D 635 / 3 - AS ............Le 681 / 3 - AG anciennement 330 - AG

Posté : Lun 9 Mar 2009 22:43
par Flyfrance
Dans la série, "immat à l'envers", on trouve le 2000D 650 / 330-IA ex 3-IA :o

Ludo

cela ne va pas

Posté : Lun 9 Mar 2009 23:26
par AJET-JPB
Il y a quelque chose qui ne va pas dans les codes
Tu dis M.2000 681/AG ex 330-AG ????
A tours il un Alphajet.E109./. 314-AG / ex 330-AG , donc ce n'est pas normal qu'il est eu deux fois le codes 330-AG ???
:roll: :roll: :roll: :roll:

Posté : Mar 10 Mar 2009 08:34
par BEN
Pour moi l'Alphajet E 109 était 314 - UN ....dernier code vu en 2007 ......
il n ' a jamais été a Mt Marsan sur mes tablettes ???????

C'est un peu la valse des codes en ce moment ....
A Tours il y a également un 314 - RR apparemment un ancien de Salon .....312 - RR .......
Egalement le E 51 / 314 -AD ....anciennement a Dijon en 2 - Fx......a voir donc dans les mois qui viennent

Concernant NANCY
Le 1er 2000 D en 133 est le 611 / 133 - JP donc les 2000 D gardent leurs immats en Ix / Jx / Xx ......et non en Ax......
confirmé avec le 650 / 330 - IA du CEAM qui garde l 'immat .....seul la numérotation change
a voir si le 5/330 passe en 118 ou garde son 330 ????????

PAS d'accord

Posté : Mar 10 Mar 2009 12:49
par AJET-JPB
Tous les avions de l'armée de l'air ont leurs immatriculations figés
Donc le Code du M.2000D 681/3AG est F-SDAG il garde son immat de son ancienne unité

http://www.deltareflex.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1462

Comme tu dis asuivre donc ??????

Posté : Mer 11 Mar 2009 01:22
par rozanoff
Et quant est il des hélicos? Parce qu'ici à Fort de France on a le Puma 1316 immatriculé AG (Sans autre code d'ailleurs!). Espérons qu'à Paris on ne décide pas de le transférer à Nancy :? , là y aurait problème! :lol:

XAVIER