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Immat Aéronavale .......??????????

Posté : Lun 30 Nov 2009 20:28
par BEN
On a les immats fixes de l ' Armée de l 'Air , ALAT .........rien sur l ' Aéronavale ???????????????

Re: Immat Aéronavale .......??????????

Posté : Lun 30 Nov 2009 21:48
par Ty-95
Pour quoi faire :?: :?: Y-a que des n° sur les zincs de la Royale :dance4: :dance4: :dance4:

Re: Immat Aéronavale .......??????????

Posté : Mar 1 Déc 2009 00:41
par AJET-JPB
houais l'aéronavale c'est encore plus compliqué, d'après certains équipages avec lequel j'ai discuté la dessus, l'immatriculation appartient avant tout à l'équipage.
Je m'explique, un commandant qui vole sur un aéronef à pour indicatif F-Xjea , et si le même jour il change d'aéronef, il aura toujours l'indicatif F-Xjea quelque soit l'aéronef qu'il prend en possession. mais apparemment d'autre spotter ne sont pas d'accord avec ce principe???
Allez savoir avec la Royale. :girl_wink: :girl_wink: :girl_wink: :girl_wink:

Re: Immat Aéronavale .......??????????

Posté : Mar 1 Déc 2009 07:40
par aviateur28
Mais JP si les immatriculations sont figé comme l'armée de l'air et l'ALAT.
Je ne pense pas qu'il fasse exception à la règle. :hi:

Re: Immat Aéronavale .......??????????

Posté : Mar 1 Déc 2009 07:49
par BEN
Je confirme comme aviateur 28 .......Un appareil , un numéro , une immat même dans l' Aéronavale ..........tous les appareils de l'état Français sont concernés

Re: Immat Aéronavale .......??????????

Posté : Mar 1 Déc 2009 10:00
par OPIT
Ben a raison. C'est une conséquence de la "navigabilité", laquelle impose un standard minimal (et commun) directement issu des normes civiles, en ce qui concerne la gestion et la maintenance des flottes.