Page 1 sur 2

F1C #269 et #273

Posté : Mar 26 Sep 2006 17:19
par schwalbe262
J'ai lu récemment que la production des F1C série 200 comportait deux ruptures de séquence : cellule 269 et 273 me semble-t-il pour l'Inde).

Qui saurait me dire pourquoi ?

Merci par avance.

Posté : Ven 29 Sep 2006 05:53
par BEN
Concernant le 273 c'est bien un F1C série 200 qui a été transformé en F1 CT il est actuellement a Colmar en 30 QF :wink:

F1CR

Posté : Ven 29 Sep 2006 22:42
par AJET-JPB
Le mirage F1C n°269 a été transformé en F1CR, il est devenu le Mirage F1CR n°601
--8) --8) --8)

Posté : Jeu 5 Oct 2006 20:56
par schwalbe262
Merci Ben pour la réponse mais j'ai gaffé... (copier/coller malencontreux d'où le "pour l'Inde" qui tombe comme un cheveux sur la soupe!)

Le # 273 a bien été un F1C-200 à l'origine ;
C'est le # 277 qui faisait rupture de séquence (selon le Minidocavia)

AJET-JPB,
ta réponse laisse entendre que le # 269 aurait été prélevé sur la chaîne pour servir de tête de série des F1CR ?
Faut que je replonge dans mes Air Fan !

Posté : Mer 11 Oct 2006 18:24
par TIGER 83
Salut,
C'est le # 277 qui faisait rupture de séquence (selon le Minidocavia)


D'après "Europeen air force Directory" de Ian Carrol le 277 a été transformé en MIR F1 CR n° 602

:wink: :wink: :wink:

277 EXACT

Posté : Jeu 12 Oct 2006 12:05
par AJET-JPB
C'est exact le 277 est devenu Mirage F1CR n°602
:lol: :lol: :lol: :lol: