Je cherche des infos sur cette photo prise au Bourget et surtout sur l'avion (n° et date). Je cherche en parallèle toutes photos du F1C N°7. Merci d'avance. Christian
Par contre pour le numéro je ne sais pas trop. selon le lien ci dessus ça serait le 69... Mais selon la database scramble le F1-C avec ce code (30-MD) serait le N°7 mais qui aurait été retiré en mars 77 donc ça pose problème.. Le 69 ?? Je pense que beaucoup ici ont de la doc bien renseignée à ce propos
Je confirme pour le numéro 69. Voir dans le livret "le Mirage F1C et B dans l'armée de l'air" de l'association (pour ceux qui l'on) : le 7 en 30-MD 10.73 au 03.77 détruit le 30.07.77 suite panne réacteur et le 69 en 30-MD 09.77 au 04.80. Voilà pour l'info.
Bonne soirée.
Bruno
A V I O N = Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel
Merci pour ces infos. J'espérais que le F1 sur la photo serait le n°7 au Bourget 1975 .... dommage. Je recherche toutes photos du n°7 arrivé à Reims fin 73 et crashé le 30 Mars 77. Il n'aura servi qu'au Neu-neu et uniquement avec le code 30-MD. Il a été présenté lors du meeting de Creil le 26 Septembre 1976. Si quelqu'un a quelque chose dans ses archives, je suis fana !