Page 3 sur 3

Re:

Posté : Dim 6 Sep 2015 12:50
par Grim Reaper
Grim Reaper a écrit :Mille mercis pour toutes ces clarifications !
Mais du coup, je reste sur ma faim tandis qu'une partie de mes archives est en train de brûler ... :diablo:

Le biplace qui fut donc successivement 2000 BY1, 2000 BY2, 2000-5 B01 puis 2000-5 Mk2 B01 est-il, à l'instar du BX1, un avion assemblé d'origine à des fin de tests ?
Ou est-ce le BX1, ré-immatriculé au moment des essais pour le RDY ?


OK, je me cite, ce n'est guère modeste.
Mais je viens d'avoir la réponse d'un personnel de Dassault : le BY1 est bien un avion assemblé d'origine à des fin de tests.

Ce qui vient confirmer l'histoire de Charlie Lima !

Re: Vous avez dit ... Mirage 2000 BX1 ?

Posté : Dim 6 Sep 2015 16:18
par Al
Hello,
Je m'immisce dans votre conversation dominicale, pour la bonne cause.
:D
Une photo du B 01 prise au Bourget:
Image

Pour le 501, je l'ai pris à Longvic, en 84, mais ... scanneur HS, donc patience.

Bravo pour la précision de vos archives ! Vous êtes impressionnants.
Al