Re: LE POINT SUR LES MIRAGE 2000 RDI
Posté : Ven 16 Fév 2018 10:52
Le C83 est réformé économique et sert de réserve de pièces détachées , il ne volera plus assurément; les dégâts provoqués par l'arc électrique lors de sa collision avec la ligne Ht auraient entraîné de coûteuses réparations pour un potentiel d'heures de vol restreint.
Il est à noter que le C96 est stocké mais reviendra en ligne, de même qu'il y a toujours à tour de rôle un biplace qui est stocké...
Pour moi, nous avons de façon ops, les C96, C101, C102, C105, C106, C107, C108, C109, C113, C115, C118, C120, C121, C122, C123, C124. les B523, B524, B525, B527, B528, B529, B530 (+ B501, C2 et C64 ). Après entre les périodes de stockage, les détam extérieurs, connaître précisément la position adminsitrative de l'avion n'est pas chose facile...
Il est à noter que le C96 est stocké mais reviendra en ligne, de même qu'il y a toujours à tour de rôle un biplace qui est stocké...
Pour moi, nous avons de façon ops, les C96, C101, C102, C105, C106, C107, C108, C109, C113, C115, C118, C120, C121, C122, C123, C124. les B523, B524, B525, B527, B528, B529, B530 (+ B501, C2 et C64 ). Après entre les périodes de stockage, les détam extérieurs, connaître précisément la position adminsitrative de l'avion n'est pas chose facile...