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LE POINT SUR LES 2000-5F

Posté : Jeu 21 Mai 2015 16:59
par Grim Reaper
@ Al.
Voici ce dont je dispose :

38 EI
39 EE Perdu le 15/03/99
40 EX
41 FZ
42 EY
43 EJ
44 EQ
45 EF
46 EN
47 EP
48 EW
49 EA
51 AS Prototype Standard Tiret 5F
52 EH
53 FA Perdu le 27/02/06
54 EZ
55 EU
56 EG
57 ET
58 EL
59 EV
61 ME
62 ED
63 EM
65 EK
66 EO
67 MH
68 ER Perdu le 03/10/12
69 FE Perdu le 29/05/06
70 AD Perdu le 12/05/14
71 EE
72 EE Perdu le 27/02/06
73 ES Perdu le 05/06/13
74 MK
76 EB Perdu le 11/05/10
77 AX Prototype Standard Tiret 5F
78 EC

Aux dernières nouvelles, je n'en connais aucun intègre de stocké à Châteaudun ...

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Posté : Jeu 21 Mai 2015 20:46
par Ty-95
Merci pour cette liste fort instructive.

Il manque le 64, qui est en utilisation auprès d'un organisme de test (CEV ou Dassault?), et dont il n'y a pas d'attribution de code en 116-xx.

:bye: :bye:

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Posté : Jeu 21 Mai 2015 21:41
par OPIT
Le 64 n'est pas un -5F mais un RDI.

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Posté : Ven 22 Mai 2015 04:05
par Al
Hello,
Merci Grim Reaper,
On y voit très clair. Dans ta liste, ils sont tous bien alignés comme sur un parking de Solenzara. (on peut rêver de les voir en vrai un jour comme ça, non ?)
:wink:

LE POINT SUR LES 2000-5F

Posté : Dim 24 Mai 2015 14:17
par Grim Reaper
Deux questions justement au sujet du C 64 ...
- Quelqu'un connaît-il son parcours dans l'Armée de l'air avant son arrivée au CEV de Cazaux ?
- Quelqu'un sait-il pourquoi il n'a pas été retenu pour être transformé en Tiret 5F ?

( A moins qu'il n'ait été affecté au CEV dès sa sortie de la chaîne d'assemblage, ce qui répondrait à mes deux questions ! ... ) :paint3:

Re: LE POINT SUR LES 2000-5F

Posté : Lun 25 Mai 2015 06:00
par BEN
De mémoire le C 64 a passé une grande partie de sa carriére a faire des essais ( DGA et CEAM )
il a été modifié de nombreuses fois ......trop pour réintégrer (en version C classique ou -5F) un escadron