Si la photo de Jan date bien du 13 septembre, vu que l'on était ensemble, il s'agit du Rafale C 102 / 118-EF qui n'a plus d'insigne depuis qu'on lui a retiré sa peinture du "Tigre" du mois de juin. La lumière était rasante et plutôt dans l'axe de l'avion, donc le marquage ne ressort pas trop sur la photo.
Une photo prise la semaine dernière de ce même avion montre qu'il ne lui reste que son immatriculation :