de la nouveauté dans l'AAE ?

Tous les appareils photographiés en noir & blanc ou en couleur... Ici, c'est leur rubrique réservée ...
eclipse
Messages : 70
Enregistré le : Mar 22 Mar 2022 09:42

de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar eclipse » Mar 23 Juin 2026 06:44

Les Mirage 2000 se mettraient-ils au diapason du nouveau nom de l'institution ? Ou est-ce seulement du one-shot ?
Image
Image
(crédit aux photographes sur les images ; en haut ça vient de Facebook, en bas de Flickr)



GE DU COTAM
Messages : 651
Enregistré le : Mer 21 Jan 2009 00:03
Localisation : SURGERES

Re: de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar GE DU COTAM » Mar 23 Juin 2026 10:43

Au moins ça permet de les voir de loin. L'art du camouflage.... :D :D


Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités