Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan
Re: Photos autour de la BA118 de Mont de Marsan
Purée
Le défilé ! Ben ça alors c'est de la prise tant d'appareils ! Et même des Sems ... La chance superbes clichés

-
- Membre Delta Reflex
Défilé aérien pour la fin de l'opération Harmattan le 10 novembre 2011 si ma mémoire est bonne!
XAVIER
XAVIER
Mieux vaut avoir un type pour quelque chose que singapourien
Défilé aérien pour la fin de l'opération Harmattan le 10 novembre 2011 si ma mémoire est bonne!
En effet c'était bien à cette occasion, en présence du ministre de la défense de l'époque d'après la presse locale. Il y avait également un AWACS encadré par 2 M2000 et avec le Tigre et le Caracal, il y avait également une Gazelle et un Puma.
En tout cas, c'était top à voir avec une météo idéale !
Salut,
Vu aujourd'hui en vol le Rafale décoré pour les 70 ans du Neuneu. La déco doit être vraiment sympa en étant un peu au dessus de l'avion !
A mon avis, ils ont fait une séance photo, il volait en compagnie du C129 qui a l'insigne en couleur du Neuneu, et avec un M2000.
Je ne poste pas la photo, pour ne pas casser la surprise par respect pour les personnes qui s'occupent de la page FB du Neuneu.
A+
Vu aujourd'hui en vol le Rafale décoré pour les 70 ans du Neuneu. La déco doit être vraiment sympa en étant un peu au dessus de l'avion !
A mon avis, ils ont fait une séance photo, il volait en compagnie du C129 qui a l'insigne en couleur du Neuneu, et avec un M2000.
Je ne poste pas la photo, pour ne pas casser la surprise par respect pour les personnes qui s'occupent de la page FB du Neuneu.
A+
-
- Membre Delta Reflex
Zut pas vu! C'était l'après midi?
(Chut pas d'heure, un oui ou non suffit!)
XAVIER
(Chut pas d'heure, un oui ou non suffit!)
XAVIER
Mieux vaut avoir un type pour quelque chose que singapourien
Oui c'était cette après-midi, j'étais très surpris de le voir !
Il y avait également encore le F1 décoré un peu après.
Il y avait également encore le F1 décoré un peu après.
Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »