BA 113

Tous les appareils photographiés en noir & blanc ou en couleur... Ici, c'est leur rubrique réservée ...
Avatar de l’utilisateur
little-boy
Messages : 616
Enregistré le : Dim 6 Oct 2013 10:29
Localisation : évreux

Re: BA 113

Messagepar little-boy » Jeu 8 Mai 2014 10:52

belle série!

je ne sais pas où vous le trouvez le soleil?
quelle est la raison de la venue des typhoon, visite de courtoisie ou exercice?


soit opiniâtre à ne pas pérécliter.

Avatar de l’utilisateur
deltadeuxfois
Messages : 615
Enregistré le : Sam 25 Fév 2012 14:33
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BA 113

Messagepar deltadeuxfois » Jeu 8 Mai 2014 11:51

Entrainement je pense, d'autres étaient déjà venus la semaine suivant Green Shield pendant deux jours et avaient ensuite enchainé avec un passage à Ochey de 3 jours. D'autres encore ont été vus à MDM par Autan il y a quelques temps ;)

GG57
Messages : 69
Enregistré le : Dim 15 Nov 2009 09:02

Re: BA 113

Messagepar GG57 » Jeu 8 Mai 2014 18:14

deltadeuxfois a écrit :Entrainement je pense, d'autres étaient déjà venus la semaine suivant Green Shield pendant deux jours et avaient ensuite enchainé avec un passage à Ochey de 3 jours. D'autres encore ont été vus à MDM par Autan il y a quelques temps ;)


sur le site facebook du 1/7 , il est précisé que c'est pour du DACT courte période.Par ailleuers , ceux venus à Ochey n'étaient pas du meme stormo que ceux venus à ST dizier. :wink:
<b>View the
<a href="http://www.airliners.net/search/photo.search?usersearch=18502">
photos by Gerald Arnould</a> on Airliners.net!</b><p>

JEFF
Messages : 7
Enregistré le : Ven 17 Juil 2009 20:34

Re: BA 113

Messagepar JEFF » Jeu 8 Mai 2014 18:56

Aurez-vous remarqué que sur qq Rafales, notamment le 113-GW, les dérives ont été "anonymisées" ... en vue d'une départ pour la Pologne ?...
JF

Avatar de l’utilisateur
deltadeuxfois
Messages : 615
Enregistré le : Sam 25 Fév 2012 14:33
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BA 113

Messagepar deltadeuxfois » Jeu 8 Mai 2014 19:12

JEFF a écrit :Aurez-vous remarqué que sur qq Rafales, notamment le 113-GW, les dérives ont été "anonymisées" ... en vue d'une départ pour la Pologne ?...
JF


Nous avons vu une dizaine de Rafale différents au cours de la journée mais seul le 113-GW présenté une dérive repeinte grossièrement, comme le 113-IT en Pologne actuellement.

Avatar de l’utilisateur
rafale_lascar
Messages : 11
Enregistré le : Mer 13 Nov 2013 19:16
Localisation : Bordeaux/Paris

Re: BA 113

Messagepar rafale_lascar » Ven 20 Juin 2014 08:32

bonjour,
nouvelle grande première, j'ai profité d'un déplacement dans la Marne pour aller faire un tour deux matinées (je ne sais pas si c'est le plus judicieux, mais pas le choix...) à Saint-Dizier. Voilà quelques images, difficile au début de matinée du fait du contre-jour (ils utilisaient la 11).
6 ou 7 apparils en vol, et quelques remises de gaz du rafale M et du 113-FL du gascogne. Passages de 2000D du Navarre hier.

Image

Image

Image

Image

Image

@+
nicolas


Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités