de la nouveauté dans l'AAE ?

Tous les appareils photographiés en noir & blanc ou en couleur... Ici, c'est leur rubrique réservée ...
eclipse
Messages : 70
Enregistré le : Mar 22 Mar 2022 09:42

de la nouveauté dans l'AAE ?

Messagepar eclipse » Mar 23 Juin 2026 06:44

Les Mirage 2000 se mettraient-ils au diapason du nouveau nom de l'institution ? Ou est-ce seulement du one-shot ?
Image
Image
(crédit aux photographes sur les images ; en haut ça vient de Facebook, en bas de Flickr)



Retourner vers « Les photos d'aéronefs militaires et gouvernementaux Français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités