Deschangements de trads à Tours?

Infos sur l'activité de notre armée de l'Air.
Sril

Re: Deschangements de trads à Tours?

Messagepar Sril » Sam 3 Sep 2011 20:17

charcot84 a écrit :Les changements annoncés sont:
le 1er EIV prendra la dénomination EIV 3/4 "Limousin" avec les deux escadrilles Aigle Noir et Fennec.
Le 2ème EIV prendra la dénomination EIV 3/13 "Auvergne" dont il reprendra les trad avec la SPA 85 (La Folie) et la 2ème esc du GC II/9 (Morietur)
L'AJets prendra les trads du 4/11 "Jura" avec la SPA 161 "Sphinx" et la 7ème esc du 7ème Wing de la FaéB, la dénomination sera STANEVAL 4/11 "Jura"

Pour Ben, c'est signé :wink:

oops, merci Charcot, dans mon excitation, j'ai nommé les escadrons sans explications :crazy:

A+

Sril

Messagepar Sril » Sam 3 Sep 2011 22:31

Au fait, qui dans ses dias aurait une photo d'un Gadjet avec un fennec du Limousin dessus?
Non, je ne délire pas, çà a bien existé j'en ai vu une photo faite avec les moyens du bord, et je mettrais çà au milieu des années 80.

A+

alf

Messagepar alf » Dim 4 Sep 2011 09:55

BEN a écrit :Et en effet il va y avoir plein de belles photos a faire avec toutes ces nouvelles escadrilles
Bonne nouvelle pour les Spotters et les photographes :P

oui, reste à voir si tous ces insignes vont bien être portés sur les dérives, j'ai un doute pour les Gadjet des EIV

charcot84

Messagepar charcot84 » Dim 4 Sep 2011 12:47

Idem pour le 2/5 qui perd des escadrilles au profit d'autres mais hélas, tant que l'insigne porté sur les dérives sera celui d'escadron......il n'y aura pas de changement ....visuellement parlant.
Pour info, cet escadron voit les escadrilles "Paris" et Versailles" en sommeil au profit de la C46 (Trident) et de la SPA 84 (Tête de Renard), ces changements se feront lors des 70 ans de l'EC 2/5....(courant octobre 2011)

Se7en

Messagepar Se7en » Dim 4 Sep 2011 17:41

De nouveaux indicatifs prévus ? Merci pour ces infos :wink:

Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »