BA 115, exercice en cours
Re: BA 115, exercice en cours
Oui. Nikon Z8 depuis quelques années. Après une période d'adaptation, un vrai bonheur.
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

