"POLLUX" le valeureux
-
-
- Membre Delta Reflex
Re: "POLLUX" le valeureux
Alors,
GE tu devrais changer de zone géographique
Nono94, tu es chaud ... mais ce n'est pas Tahiti ...
Encore un effort
Parce que je suis vraiment un bon garçon, je vous donne l'indice définif:
Le terrain dont il est question est situé sur une île qui est dans le même lagon que 'L'île Vanille', que l'on aperçoit d'ailleurs en arrière plan ...
Nous sommes en 1997.

GE tu devrais changer de zone géographique

Nono94, tu es chaud ... mais ce n'est pas Tahiti ...
Encore un effort

Parce que je suis vraiment un bon garçon, je vous donne l'indice définif:
Le terrain dont il est question est situé sur une île qui est dans le même lagon que 'L'île Vanille', que l'on aperçoit d'ailleurs en arrière plan ...
Nous sommes en 1997.

Al
Après recherches, je dirai Uturoa, c'est mon dernier mot.
Bruno
A V I O N = Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel
A V I O N = Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel
-
- Membre Delta Reflex
Bravo Nono94, tu as gagné le filet garni !
Uturoa est l'aérodrome situé sur l'île de Raiatea, tout au nord, laquelle se trouve en vis-à-vis de l'île de Tahaa (île Vanille est son surnom); les deux îles sont dans le même lagon et jouxtent la célèbrissime Bora-Bora (piège à touriste), 15 nautiques plus à l'W.
Notre Pollux prenait part à des manoeuvres aéro-maritimo-terrestres ... Il y avait des méchants Rouges, et des gentisl Bleus ....
A cette époque deux C-160 tenaient le plot à Tahiti .... après les émeutes de 1995. Détachés au 'Maine' ...

Uturoa est l'aérodrome situé sur l'île de Raiatea, tout au nord, laquelle se trouve en vis-à-vis de l'île de Tahaa (île Vanille est son surnom); les deux îles sont dans le même lagon et jouxtent la célèbrissime Bora-Bora (piège à touriste), 15 nautiques plus à l'W.
Notre Pollux prenait part à des manoeuvres aéro-maritimo-terrestres ... Il y avait des méchants Rouges, et des gentisl Bleus ....

A cette époque deux C-160 tenaient le plot à Tahiti .... après les émeutes de 1995. Détachés au 'Maine' ...

Al
Retourner vers « Actualités Armée de l'Air »